Demande de dérogation faculté de médecine
Étudiante
-
SansPseudo_ Messages postés 22 Statut Membre -
SansPseudo_ Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis affectée à l'université Paris 13 (Bobigny) pour faire ma PACES pour la rentrée 2014-2015. Mais j'aimerais faire une demande de dérogation pour aller à Paris 6 (Pierre et Marie Curie). Ayant un frère qui va refaire sa première année à Paris 6 en tant que doublant, j'aimerais savoir si c'est un bon argument pour que ma demande de dérogation soit acceptée ?
Je suis affectée à l'université Paris 13 (Bobigny) pour faire ma PACES pour la rentrée 2014-2015. Mais j'aimerais faire une demande de dérogation pour aller à Paris 6 (Pierre et Marie Curie). Ayant un frère qui va refaire sa première année à Paris 6 en tant que doublant, j'aimerais savoir si c'est un bon argument pour que ma demande de dérogation soit acceptée ?
A voir également:
- Demande de dérogation faculté de médecine
- Demande de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aeg medecine - Accueil - Forme
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez dire, par exemple, "si vous êtes dans la même université, ça limite les frais, facilite votre vie, ou encore, que vous habitez ensemble" ;). Je ne connais pas bien les facs de paris, mais je pense que s'il y a de la place ils vont pas chipoter pour des frères-soeurs.
PS : j'espère que tu tiendras le coup en PACES !
Vous pouvez dire, par exemple, "si vous êtes dans la même université, ça limite les frais, facilite votre vie, ou encore, que vous habitez ensemble" ;). Je ne connais pas bien les facs de paris, mais je pense que s'il y a de la place ils vont pas chipoter pour des frères-soeurs.
PS : j'espère que tu tiendras le coup en PACES !