J'ai 14 ans , 1m80 pour 90 kilos

Shigouno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 03:52
 ald - 17 juil. 2014 à 04:52
Bonjour ,

Je viens vous présentez mon problème , j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos je commence à avoir des Vergetures et ça me rends malade !
A chaque fois que j'entreprends un Régime je re-lâche tout en ne voyant aucun effets ce produire !
Etc ... :(
S'il vous plaît , aidez-moi , donnez-moi conseille ! :(
A voir également:

1 réponse

Shigouno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 04:31
Merci de votre réponse ,
Je comptais faire de la piscine à le rentrée , mais le temps je voudrai savoir s'il y a des exercices que je peux faire ?
PS: Je dois avoué que je ne suis pas de la course :p
1
Bonjour, On peut toujours aller dans un club de gym, ou de danse : la zumba est à la mode, mais il y en a d'autres. Privilégier la marche à pieds, en allant au lycée, en allant faire les courses. Toutes les occasions de bouger sont valables. Il y a aussi la gym au sol....

Il y a aussi le vélo qui est plus agréable que le jogging, surtout lorsqu'on a un peu de surpoids.
Il y a aussi l'aqua biking;

Voyez votre médecin et demandez lui conseil, notamment pour le sport, il devrait vous donner des indications en fonction de la ville où vous habitez.

En cas de fringale se détourner sur :

- un grand verre d'eau ou
- des fruits (en évitant ou en limitant les bananes)
- ou aussi un bouillon.

et éviter les gâteaux, biscuits, boissons sucrées..
Limiter le pain à 30 ou 40 g par repas
0