Conditions d'entrée en fac de médecine
locraft44
Messages postés
10
Statut
Membre
-
locraft44 Messages postés 10 Statut Membre -
locraft44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Paul et j'ai 13 ans, je suis donc en quatrième et je suis, depuis la cinquième, très intéressé et surtout très motivé pour rejoindre une fac de médecine ( à Nantes ) après mon lycée (oui, j'ai le temps ? ) et donc je voudrais avoir des infos sur quelle moyenne avoir, je suis 5eme de ma classe, et d'autre infos du genre !
Merci de répondre à ma questions sans me dire : " il n'y a pas de moyenne à avoir, juste être motivé !" Car la motivation ne conclue pas tout !
Merci d'avance !
PS : Modification du titre " Je cherche des infos svp... "
La modération
Je m'appelle Paul et j'ai 13 ans, je suis donc en quatrième et je suis, depuis la cinquième, très intéressé et surtout très motivé pour rejoindre une fac de médecine ( à Nantes ) après mon lycée (oui, j'ai le temps ? ) et donc je voudrais avoir des infos sur quelle moyenne avoir, je suis 5eme de ma classe, et d'autre infos du genre !
Merci de répondre à ma questions sans me dire : " il n'y a pas de moyenne à avoir, juste être motivé !" Car la motivation ne conclue pas tout !
Merci d'avance !
PS : Modification du titre " Je cherche des infos svp... "
La modération
A voir également:
- Fac de médecine bobigny avis
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aeg medecine - Accueil - Forme
2 réponses
Bonsoir,
C'est ce que j'allais te répondre: " il n'y a pas de moyenne à avoir" ;)
Déjà t'es encore jeune, c'est bien de commencer à y penser, mais je pense qu'il ne faut pas rester "borner" sur une filière précise. Tu vas grandir et peut être découvrir autre chose etc. (ou pas :))
Sois curieux, travail et tache de faire en sorte de pouvoir faire un bac S (l'idéal pour médecine).
C'est ce que j'allais te répondre: " il n'y a pas de moyenne à avoir" ;)
Déjà t'es encore jeune, c'est bien de commencer à y penser, mais je pense qu'il ne faut pas rester "borner" sur une filière précise. Tu vas grandir et peut être découvrir autre chose etc. (ou pas :))
Sois curieux, travail et tache de faire en sorte de pouvoir faire un bac S (l'idéal pour médecine).
DvlO
Messages postés
22
Statut
Membre
3
ah oui et meme pour un bac S, faut pas laisser tomber les matières non scientifiques (par exemple le français, pour n'en citer qu'un ;))