A voir également:
- Rapetisir
- Entrainement boxe maison - Accueil - Autres sports
- Boxe minceur - Accueil - Régime et perte de poids
- Les bienfaits de la boxe sur le mental - Accueil - Forme
- La boxe fait maigrir - Guide
- Tabata boxe - Accueil - Autres sports
2 réponses
mais non ne croyez pas tout ce que l'on vous dit !
baarbara
donc si je pratique de la boxe sa peut que être bénéfique pour moi, et sa ne va pas me rapetisir ou me tasser ?
Salut,
Qui t'as dis cela? La boxe est un excellent sport, peut-être pas très féminin, il pourrait plutôt abimer ta jolie bouille par contre!!! il y a des sport de combat plus nobles et plus accessible aux filles, judo, taekwondo et j'en passes, renseignes toi mieux et attention aux marrons!!!!
Bises
Paola
Qui t'as dis cela? La boxe est un excellent sport, peut-être pas très féminin, il pourrait plutôt abimer ta jolie bouille par contre!!! il y a des sport de combat plus nobles et plus accessible aux filles, judo, taekwondo et j'en passes, renseignes toi mieux et attention aux marrons!!!!
Bises
Paola
salut,
j e n'aime pas trop les autre sport de combats. je pratique de la zumba mais sa ne fait pas maigrir et sa me muscles pas trop alors que j en pratique 4 h par semaine.
et je sais que la boxe répond a mes attente et je pourrais me défouler complètement.
mais j'ai peur que sa me tasse
merci pour t es conseils
biz
j e n'aime pas trop les autre sport de combats. je pratique de la zumba mais sa ne fait pas maigrir et sa me muscles pas trop alors que j en pratique 4 h par semaine.
et je sais que la boxe répond a mes attente et je pourrais me défouler complètement.
mais j'ai peur que sa me tasse
merci pour t es conseils
biz