Question post opération

amouna66 Messages postés 3 Statut Membre -  
amouna66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour et merci de me repondre ! Voilà ça fait 3 mois que je me suis opéré d'une varicocèle gauche malgré que mon sperme soit fertile mais bon ma question est la suivante ; mon testicule gauche prend du volume pas un gros volume mais je la trouve anormal , et en plus ça me gause de la gène et des fois j'ai un mal qui se dégage de l'endroit cité et au toucher j'ai mal. Ce mal et ce volume va t il persister ou c'est une question de temps avant que ça disparaisse. Mon medecin est evasif à la question. Merci d'avance de me repondre et recevez mes salutations les plus sincères .

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 830

bonsoir,
    Désolé mais sans t'examiner il va être difficile de te répondre, si ton médecin reste évasif , pourquoi ne pas revoir le chirurgien qui t'a opéré ?
    0
    1. amouna66 Messages postés 3 Statut Membre

c'est le chirurgien lui meme qui a ce comportement :me repondre à moitié et ces reponses ne sont pas convaincantes .
      0
    2. amouna66 Messages postés 3 Statut Membre

Mr. Andy vous etes ou pour prendre rendez vous afin que vous m'examiniez ?
      0