La croix-rouge française / l'Etat

Fermé
aurelien762 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 11:58
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mars 2015 à 12:15
Bonjour

déjà je m'excuse si je me suis égaré et que je ne suis pas dans le bon forum

dans le cadre des TPE (épreuve pour la bac) où je travaille sur la croix-rouge française , il me reste une question à laquelle je n'arrive pas à répondre

"La croix-rouge française ne risque-t-elle pas de se substituer à la croix-rouge française dans le domaine caritatif ? "

Pour essayer d'y répondre , j'ai commencé par m'intéresser à ce que fait la CRF pour le caritatif , puis ce que fait l'Etat pour le caritatif pour ensuite comparer le tout (la crf est indépendante de l'Etat , si je ne me trompe pas)
cependant , en faisant cela je n'arrive pas à conclure soit sur un "Oui , il y a des risques que la crf prenne la place de l'Etat car ..." ou un "Non , ..."

merci d'avance si vous pouviez m'aider
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 18/03/2015 à 12:16
Bonjour,

Désolé...
La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche.
De plus, ton message est incompréhensible... :"La croix-rouge française ne risque-t-elle pas de se substituer à la croix-rouge française... "
????
Toutefois, bonne chance pour la suite.

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0