Mon foodtruck à la clé : non non non !
Micko
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr mais là cest juste pas possible ! en fait, j'ai l'impression que depuis quelqes années on est en train d'épuiser le concept des émissions de cusiine. après le salé on a fait le sucré, les amateurs, donc là on fait les foodtruck. j'ai pas vraiment comprit le concept de l'émission sauf que l'équipe qui gagnera l'émission gagnera un camion. super ! franchement, à force de faire trop de cuisine à la télé ils vont épuiser le concept et ca va dégoutter de la cuisine justement. je sais pas si quelque'un a regardé mais moi j'ai vmt trouvé lméission pas très bien filmée, les candidats pas top, ca faisait un peu amateur; bref je regarderais plus !
Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr mais là cest juste pas possible ! en fait, j'ai l'impression que depuis quelqes années on est en train d'épuiser le concept des émissions de cusiine. après le salé on a fait le sucré, les amateurs, donc là on fait les foodtruck. j'ai pas vraiment comprit le concept de l'émission sauf que l'équipe qui gagnera l'émission gagnera un camion. super ! franchement, à force de faire trop de cuisine à la télé ils vont épuiser le concept et ca va dégoutter de la cuisine justement. je sais pas si quelque'un a regardé mais moi j'ai vmt trouvé lméission pas très bien filmée, les candidats pas top, ca faisait un peu amateur; bref je regarderais plus !
A voir également:
- Mon foodtruck à la clé : non non non !
- Cle de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cle yuzu - Guide
- Cadenas à clé - Accueil - Pratiques
- Date clé grossesse - Guide
- Cle appetit - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
cette nouvelle émission n'apporte vraiment rien ; vivement le retour de Ch Michalak et ses cuisiniers !
salut, bah je suis pas trop d'accord. j'ai regardé hier et j'ai bien aimé. Je trouve le concept inventif. c'est dans la tendance, le truck (haha). Non blague à part, j'aime bien l'idée c'est moderne et les recettes on l'air troooop booonne. Enfin pour l'instan. Par contre, je suis pas fan de Nathalie nguyen. Elle mange un peu à tous les rateliers comme on dit. j'ai vu qu'elle avait ouverte une boutique de pop corn et qu'elle avait aussi un camion qui roule avec des recettes un peu asiatique. En fait ce qui m'énerve plus dans tout ça c'est le recyclage de tous les anciens candidat. Comme Norbert et ses émissions.. Franchement y'a un moment faut aller chercher des nouvelles têtes quoi !!! enfin je vais quand même continuer à regardé car je suis curieuse de nouvelles recettes. Salut
bonjour
ben sur le forum bricolage on a pas attendu l'émission ...
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120788561-decouper-caravane-graziella-1979
ben sur le forum bricolage on a pas attendu l'émission ...
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120788561-decouper-caravane-graziella-1979
N'y avait il pas assez d'audience? Dommage moi j'aimais bien.