"forte poitrine " TRÈS handicapante

alyeana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 12:46
alyeana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 13:21
Bonjour ,

J'aimerai avoir de l'aide concernant , comme l'indique le titre ma " poitrine généreuse " . Je vais sur mes 19 ans et j'ai une taille de bonnet qui n'existe pas en boutique et qui vaut une fortune sur internet : 90H . En plus d’être trop attractif pour les remarques blessantes ( pour certains , je n'ai pas de prénom , juste une paire de seins , ce qui mène a de nombreux surnoms tous forts sympathiques .) , cela me cause d’énormes douleurs au dos : je ne peux pas me tenir debout et droite plus de 5 minutes sans ressentir une douleur extrême au milieu du dos .

Le problème étant : en faisant de sport , je ne perds rien et cette forte croissance est apparu suite a la prise de pilule , donc je me demande si ce n'est pas hormonal . Si c'est le cas , j'ai lu que la seule façon de perdre cette poitrine était la réduction mammaire . Mais là , un autre problème se pose : je suis actuellement a la recherche d'un premier emploi , et je n'ai pas ni sécurité sociale , ni carte vitale et j'ai lu qu'on ne pouvait l'avoir seulement si on cotise en travaillant .
J'ai aussi lu que l’opération coûtait vraiment très cher et sans remboursement , ce n'est même pas envisageable

Si vous avez des conseils pour perdre de la poitrine ou si vous avez eu un problème avec la sécurité sociale , n’hésitez pas , je ne supporte vraiment plus cet état .
Merci beaucoup .

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 févr. 2016 à 12:59
Bonjour

Tu dois bien avoir une carte vitale depuis tes 16 ans normalement .

Il vaut en parler avec ton médecin.
Pour faire des examens hormonaux par exemple.

La réduction mammaire pour raison médical est remboursé par la sécurité social .
0
alyeana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 13:11
Mes parents n'ayant fait aucune démarche administrative lors de mes 16 ans , quand je suis devenue autonome il y a 6 mois , j'ai du m'occuper de mon recensement quand je suis partie , et la je sais pas comment faire pour l'avoir .

Je n'ai donc ni carte vitale , ni sécurité sociale ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 févr. 2016 à 13:13
C'est automatique il n'y a pas de démarche à faire normalement.

Vas à la cpam directement et pose toutes tes questions .
0
alyeana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
16 févr. 2016 à 13:21
Merci , j'essayes de voir ou est la plus proche .
0