Comment devenir chirurgien? besoin d'aide!
djoudjou
-
djoudjou -
djoudjou -
bonjour,je suis en 1L et plus tard je voudrais devenir chirurgien C'EST MON REVE!!!
cependant je suis en L!!! et je suis super nul en maths
je m'adresse plus particulièrement aux étudiants en médecines svp aidez moi !!que dois-je faire? je suis désespéré !pourtant j'ai tout fait pour comprendre les maths !j'ai acheter des tas de livres de maths nuits et jours je ne faisais que essayé de comprendre mais je ne comprend absolument rien!mais riennnn!!!!!!!!!! please aidez moi!!!
mais c'est vraiment ce que je veux faire et je ne compte pas changer ma décision.... svp j'ai vraiment besoin d'aide :(
cependant je suis en L!!! et je suis super nul en maths
je m'adresse plus particulièrement aux étudiants en médecines svp aidez moi !!que dois-je faire? je suis désespéré !pourtant j'ai tout fait pour comprendre les maths !j'ai acheter des tas de livres de maths nuits et jours je ne faisais que essayé de comprendre mais je ne comprend absolument rien!mais riennnn!!!!!!!!!! please aidez moi!!!
mais c'est vraiment ce que je veux faire et je ne compte pas changer ma décision.... svp j'ai vraiment besoin d'aide :(
A voir également:
- Comment devenir chirurgien? besoin d'aide!
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonsoir,
Pour devenir chirurgien, il faut faire tout d'abord médecine et aimer travailler car ce sont des études longues et difficiles.
Il vaut mieux avoir un bac S, et désolé mais il faut être bon en mathématiques.
Pour devenir chirurgien, il faut faire tout d'abord médecine et aimer travailler car ce sont des études longues et difficiles.
Il vaut mieux avoir un bac S, et désolé mais il faut être bon en mathématiques.
Toutes les infos ici => http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Principaux-domaines-d-etudes/Les-etudes-medicales/La-premiere-annee-commune-aux-etudes-de-sante-la-PACES
Ici => http://www.paces-one.fr/