Comment devenir aide soignant,?
Résolu/Fermé
Bonjour, actuellement je suis a la fin da ma formation de secretaire medicale ( enseignement a distance) et je me rencontre que j'aime le monde medicale de plus en plus. Alors ma question " comment devenir aide soignant sans le bac "
je voudrais savoir également les différentes possibilités de devenire aide soignante, si il y a une posibilité de faire la formation sans se ruiner ou meme en alternance par éxample ( être payé un peu en meme temps).
Merci pour vos reponces.
je voudrais savoir également les différentes possibilités de devenire aide soignante, si il y a une posibilité de faire la formation sans se ruiner ou meme en alternance par éxample ( être payé un peu en meme temps).
Merci pour vos reponces.
A voir également:
- Comment devenir aide soignante à 40 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- 40 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pilule apres 40 ans - Accueil - Autres moyens de contraception
Je suis lycéen en seconde générale mais cela ne me plaît pas j'aimerais faire un CAP pour devenir aides-soignants qu'elle CAP je je dois choisir merci de vos réponses à bientôt
Ouvre ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page à droite (couleur verte) car cette question ici date déjà de 2010 et va se fermer.