Perdu mon numéro de sécurité sociale
la reposée
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ancien salarié j'avais un numéro de secu sociale, je ne suis plus salarié depuis de nombreuses années suite à un départ à l'étranger, je n'ai plus aucun document ni de numéro, comment puis-je retrouver ce numéro pour refaire les démarches dont j'ai besoin
ancien salarié j'avais un numéro de secu sociale, je ne suis plus salarié depuis de nombreuses années suite à un départ à l'étranger, je n'ai plus aucun document ni de numéro, comment puis-je retrouver ce numéro pour refaire les démarches dont j'ai besoin
A voir également:
- Perdu mon numéro de sécurité sociale
- Cure amaigrissement remboursée par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Eludril gé remboursement sécurité sociale - Guide
- Vitamine b12 remboursé par la sécurité sociale - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Liste des centres d'amaigrissement remboursé par la sécurité sociale - Accueil - Forme
maintenant que les numero de department ont change , faut-il utiliser l'ancien ou le nouveau.
j'ai finit mon apprentissage de cuisine en 1966 et je n'ai plus travaille en France depuis.
Ce sont les régions qui vont changer :)
Et le n° de sécurité social reste le même jusqu'à ta mort .