Perdu mon numéro de sécurité sociale
la reposée
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ancien salarié j'avais un numéro de secu sociale, je ne suis plus salarié depuis de nombreuses années suite à un départ à l'étranger, je n'ai plus aucun document ni de numéro, comment puis-je retrouver ce numéro pour refaire les démarches dont j'ai besoin
ancien salarié j'avais un numéro de secu sociale, je ne suis plus salarié depuis de nombreuses années suite à un départ à l'étranger, je n'ai plus aucun document ni de numéro, comment puis-je retrouver ce numéro pour refaire les démarches dont j'ai besoin
1 réponse
-
Bonjour
Vas á la sécurité social. Tu as au moins les 7 premiers chiffres.
1 -homme
2-femme
Année de naissance, deux dernier chiffre.
Mois de naissance
Département.-
-
-
-
-
Par exemple la Seine est devenue Paris et la Loire Inférieure ets devenue Loire Atlantique. Il y a eu d'autres changements depuis puisque le département 22 est devenu Cotes d'Armor au lieu de Cotes du Nord et la Corse à été divisée en deux départements. Le 20 n'existe plus, il est devenu 2A et 2B. Etc...
-