A voir également:
- Forum dossier médical personne décédée
- Rehausseur sans dossier à quel âge - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Redon medical - Accueil - Opérations
- Scanner médical - Accueil - Examens radiologiques
- Validité certificat médical - Accueil - Droits et démarches
- Dossier médical - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
27 nov. 2011 à 18:52
27 nov. 2011 à 18:52
Bonjour
J'ai fais la demande de mon dossier médicale en Mai je crois, pour le pédiatre que j'avais étant enfant, et le généraliste que j'avais avant de déménager.
Le successeur du pédiatre ma téléphoné pour me demander la raison de ma demande.
Puis m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que les dossiers ont atterri je ne sais pas trop comment dans une clinique ,ou il n'exerce plus.
Résultat je ne les auraient pas. :(
Le généraliste quand à lui ne m'a pas donné de nouvelles.( et pourtant c'était un ami à l'époque)
Alors je suppose qu'on a en effet bien le droit de les demander .
Mais on a pas le droit de les avoir.
Ce qui est bien dommage.
Moi j'avais écris à l'ordre des médecins de ce département , vu qu'ils n'étaient plus en activité ,ni l'un ni l'autre.
J'ai fais la demande de mon dossier médicale en Mai je crois, pour le pédiatre que j'avais étant enfant, et le généraliste que j'avais avant de déménager.
Le successeur du pédiatre ma téléphoné pour me demander la raison de ma demande.
Puis m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que les dossiers ont atterri je ne sais pas trop comment dans une clinique ,ou il n'exerce plus.
Résultat je ne les auraient pas. :(
Le généraliste quand à lui ne m'a pas donné de nouvelles.( et pourtant c'était un ami à l'époque)
Alors je suppose qu'on a en effet bien le droit de les demander .
Mais on a pas le droit de les avoir.
Ce qui est bien dommage.
Moi j'avais écris à l'ordre des médecins de ce département , vu qu'ils n'étaient plus en activité ,ni l'un ni l'autre.
11 janv. 2016 à 14:05