Hôpital implant contraceptif

Fermé
Llyonna Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 14 févr. 2019 à 15:26
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 févr. 2019 à 15:30
Bonjour j’ai un problème ! J’ai 19 et ma cmu n’est pas à jour j’ai fait un renouvellement mais mon dossier et pas encore finis... je doit me faire opérer dans une semaine Le Bras gauche j’ai poser un implant mais il touche mon nerf et il est mal placer entre le nerf et la veine ... donc obliger de m’opérer ! Alors que c’est eux qui 7 mois avant me l’avait poser.... on peut appeler sa d’erreur médicale ? J’ai souffert pendant 7 mois et maintenant je doit faire une opération esque je vais devoir payer l’opération vue que j’ai pas encore la cmu a jour ?? Combien sa va s’élever ? J’ai peur du prix je peut pas payer toute suite je suis étudiante sans revenue ... et aucune famille c’est à eux de payer vue que c’est une erreur médicale ? Mais si ils veulent pas le reconnaître ... alors qu’on m’a dit qu’ils l’avaient mal mis ... aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
14 févr. 2019 à 15:30
Bonjour,

Merci de poster chez nos voisins svp: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
0