Rdv médecin conseil de la sécurité sociale

Fermé
Nina1401 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 19:30
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 mars 2019 à 19:33
Bonjour,

Je me me permets de vous écrire suite à un post datant d'il y a 5 ans... Vous vous étiez informée sur le rdv permettant de prétendre à une prise en charge de l'augmentation mammaire.

J'ai 21 ans et je souhaiterais faire une augmentation mammaire. Cela fait depuis bien des années que je complexe énormément sur ma poitrine quasi inexistante, je ne remplis même pas un bonnet A. Je suis assez grande (1,78 m), ajouté à cela que je sois "plate" j'ai plus l'impression de ressemble à une grande tige... C'est donc un réel complexe.

Je voulais donc dans un premier temps vous demander quels sont les points pouvant faire peser la balance en ma faveur au rdv ?

Etes-vous finalement passée à l'acte ? Si oui pouvez-vous me dire brièvement comment s'est passée votre opération ?

Dans l'attente de vous lire :)

Nina

1 réponse

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
2 mars 2019 à 19:33
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.


0