A voir également:
- Reduction mammaire sans depassement d'honoraire
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcification mammaire - Accueil - Questions gynécologiques
- Reduction mammaire avant apres - Accueil - Esthétique
- Mastose mammaire et cancer - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
L’option en question ne signifie pas forcément qu’il n’y ait pas de dépassement
Le meilleur moyen est d’en parler sincèrement avec lui
Sinon il faut trouver un chirurgien qui serait en secteur 1( honoraires de base de la sécurité sociale)
Renseigne toi sur le site ameli.fr
Le meilleur moyen est d’en parler sincèrement avec lui
Sinon il faut trouver un chirurgien qui serait en secteur 1( honoraires de base de la sécurité sociale)
Renseigne toi sur le site ameli.fr