A voir également:
- Consultation d'un médecin
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Consultation psychologue - Accueil - Professionnels de santé
3 réponses
DCI
Messages postés
88451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
37 722
1 mars 2020 à 13:18
Bonjour,
Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être conseillés sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins.
NB : et il est encore tout à fait possible de se déplacer en France en ce moment.
Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être conseillés sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins.
NB : et il est encore tout à fait possible de se déplacer en France en ce moment.
begonie
Messages postés
88025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
9 108
Bonjour
Pour quelle raison ton frère ne peut pas se déplacer en France ?
Qu'est-ce que le médecin à l'origine du diagnostic a proposé ?
Pour quelle raison ton frère ne peut pas se déplacer en France ?
Qu'est-ce que le médecin à l'origine du diagnostic a proposé ?
DCI
Messages postés
88451
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
37 722
1 mars 2020 à 13:29
1 mars 2020 à 13:29
Vous pouvez toujours essayer, mais je doute qu'un médecin sérieux se risque à proposer un diagnostic, un traitement ou un pronostic s'il lui est impossible d'examiner le patient ni de prendre connaissance de l'intégralité des détails de son dossier médical. .
1 mars 2020 à 13:28
oui il peux se déplacer mais dans 2 mois je voulais juste avoir des renseignements sur son cas .
merci pour votre réponse