Prix moyen 2eme echographie

lalilie01 - Modifié le 15 mars 2020 à 20:34
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 mars 2020 à 20:50
Bonjour,
J'aimerai savoir le prix moyen pour une 2eme échographie? A chaque fois que je telephone à un cabinet medical ils disent qu'ils ne peuvent pas me communiquer le prix...j'ai peur davoir une grosse surprise, et la plus part naccepte pas le hier payant et il n'y a pas de place à l'hôpital Public en ce moment
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 15 mars 2020 à 20:39
Bonjour,

Pourquoi une autre échographie ?

Tu as déjà posté une autre question ou tu étais inquiète pour une histoire de gouache.

Une grossesse pour quelle se passe bien il faut éviter un maximum les effets du stress.

Une échographie est prescrite par un médecin si celle ci est utile et non pas à la demande d'une patiente sans motif.



0
Et ben vous connaissez bien mon pseudo...c'est la deuxième écho trimestriel, normalement il en faut trois et je dois faire ma deuxième
Cest un mois très difficile financière pour moi je voulais si quelquun avais la générosité de me renseigner c'est tout, cest pas la peine de me repondre si cest pour reagir comme ca!
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 15 mars 2020 à 21:21
Effectivement si tu continues à le prendre d'aussi haut, je n'aurai plus l'occasion de te répondre puisque tu seras interdit de poster sur ce forum. Ok !

Je te mettais en garde contre le stress pendant une grossesse tout simplement parce que ce n'est pas le meilleur pour un foetus.

Tu as rajouté ceci à ta question pour en changer le sens : j'ai peur davoir une grosse surprise, et la plus part naccepte pas le hier payant et il n'y a pas de place à l'hôpital Public en ce moment

La courtoisie est de mise sur ce forum mais je vais quand même te répondre. Si c'est une échographie prévue elle est remboursée par la S.S. comme la première que tu as déjà passée.

Peut être attendre une place et retarder un peu ta présence dans les hôpitaux en ce moment.

La modération

0