Liposuccion abdominale: tarifs [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
begonie
Messages postés
104215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien coute une chirurgie du ventre. C'est-a-dire pour me faire enlever la peau du ventre après un régime.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Remboursement par la sécurité sociale
Si la plastie abdominale est à visée purement esthétique, elle ne peut bénéficier d'un quelconque remboursement.

L'assurance maladie ne prend en charge que les abdominoplasties sévères: dégradations importantes de la paroi abdominale comme la présence d'un tablier abdominal (abdomen pendulum), présence d'un diastasis sévère (avec hernie). Une entente préalable est nécessaire à la procédure. Certains cas peuvent faire l'objet d'une convocation auprès d'un médecin de la sécurité sociale, avant l'intervention.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570075-abdominoplastie-definition-indication-douleur-resultat-danger-cicatrice-prix/
+1
Utile
Publi-information

Bonjour

Consulter les chirurgiens et faire des devis.
http://www.chirurgie-esthetique-tiguemounine.com/tarifs-chirurgie-esthetique.php
@+
0
Utile
Publi-information
coccinel1991
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
4
bonsoir,
je passe le 17 decembre pour sa ..
je croise les doigts
prennez rendez vous car chaque chirurgien a ces tarif car chaqun demande des honnoraire different .

si vous patienter je vous dit quoi a cette date la combien elle ma demander je vais a bouge .

bonne soirée.
coccinel1991
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
4 > coccinel1991
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014

voilà moi tout est rembourser sauf la lipocusion qui coute 750 euros non remboursable sinon le reste je paie pas :) j'ai rdv le 22 avril et dois encore perdre 9 kilos dessi la et puis on fixe la date .. mais il ne vous opere que si il considère que vous êtes une bonne candidate ;
Bjr pourquoi vous avez été remboursé sous quel motif moi suite à prises de cortisone .graisse viscérale affreux .
0
Utile
begonie
Messages postés
104215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2020
4 454
Bonjour à blondy

Tu te trouves sur une question qui date déjà de 2013........ Personne ne te répondra.

C'est donc préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération