Service urgence hôpital privé IDF
labricole47 Messages postés 20649 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 oct. 2024 à 08:59
- Service urgence hôpital privé IDF
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Service réanimation - - Traitements du Covid
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
3 réponses
Bonjour
Vous n êtes pas la seule concernant ces problèmes.
On ne peux rien faire et c'est partout pareil
.
Je me trouvais a faire mes courses avec mon aide ménagère et sans m en rendre compte j'ai fais 2 malaises et je me suis retrouvée aux urgences par les pompiers et je suis restée aux urgences de 16h de l après midi a 4h du matin..
Sans boire ni manger dans un couloir avec d autres personnes.
On m a fait des examens sans plus ..
Et un des médecins urgences m a dit vous allez voir un médecin plus compétent que je n ai.meme pas vu et au final on m a dit de voir avec mon médecin traitant et de voir un cardiologue et on m a appelé une ambulance prise en charge par mutuelle et sécu..
Même si c'était la fatigue j aurais pu avoir des vitamines par ordonnance!!
Et pour voir le cardiologue j'ai du attendre 4 mois....
J'ai vu une personne souffrir de douleurs après une chute ..et impossible de trouver après examens la cause.
On n'est venu pour rien..
Je me suis rendu compte qu il vaut mieux voir son médecin..
Je vis avec une névralgie très douloureuse et j'ai eu souvent des crises très fortes et aux urgences impossible de me faire soigner ou même hai été refusé a y aller par le 115..
19 oct. 2024 à 08:59
Bonjour
aujourd'hui on est confronté à deux alternatives :
vous avez le choix entre mourir où pas avant d’être pris en charge : j'ai souffert 5 heures sur un brancard avant que quelqu'un ait le temps de me prendre en charge
vous avez les moyens , vous bougez; 200 km pour avoir une consultation dans mon cas
sinon partez à l'étranger ....certains pays ont des cliniques privées performantes