Crainte espace personnelle Ameli

LeMoulinAParole Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 16:47
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 3 sept. 2024 à 18:17

Bonjour,

Je suis un jeune garçon, (j’ai 16 ans)

Et j’ai besoin de votre aide, j’ai peur que mon père accède a mon espace personnel Ameli pour un jour et qu’il découvre que j’ai «acheté» obtenu gratuitement une boite de 20 préservatifs.. (étant donné qu’en étant mineur et que j’ai la carte vitale on peut avoir des préservatifs offert) 

Mais là n’est pas vraiment la question, est ce que vous pensez qu’un jour s’ils se rendent sur mon compte par hasard, et qu’il voit mon historique de « paiement » et remboursement, verront-ils la mention « préservatif » sur n’importe quel donnée? que ce soit catégorie « remboursement » ou encore catégorie « paiement »..

Car ça me gênerait qu’on voit « Vous avez demandé à avoir gratuitement des préservatifs » dans l’historique de mon compte Ameli..

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
3 sept. 2024 à 18:17

Bonjour,

Où est le problème ?

En achetant des préservatifs, tu prends tes précautions, tu protéges ta partenaire et te protèges. Ce qui est un gage de sérieux et de maturité.

Et, à supposer que ton père découvre ton achat , il sera rassuré, ce qui lui évitera d'être peut être mal à l'aise et lui évitera le discours traditionnel :

"Euh....il faut qu'on parle... car vois tu....il y a des risques....et il faut que tu fasses attention...etc....etc...."

0