Les discussions
Est il vrai que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses
Est il vrai que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses?
Accident de travail
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 3 mois, je dois me faire opérer, mon médecin me demande 150 € de dépassement d'honoraires- as t-il...
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
RésoluAvec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
La cuisine et-elle importante dans la vie?
croyez-vous que la cuisine fais partie intégrante ans les b.a.b.a. de la vie ou on peut son passé, si oui comment l'aimez vous raffinée ou simple.
Restauration!!!!!!!!!!
RésoluDONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR LE METIER D E LA RESTAURATION MRCI!!!!!!!!!! quen pensez vous?
Qui aurais une bonne recette pour la paella?
qui aurais une bonne recette pour la paella?
Des idées de thème pour un anniversaire
Bonjour, je fête mes 18 ans en octobre et je souhaite le fêter autour d'un thème unique. J'avais pensé au chocolat mais je n'ai pas trop d'idées pour...
Pourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent
FerméPourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ? Quand elles sont seules elles veulent avoir quelqu'un et quand elles trouvent quelqu'un y'a t...
Dessiner
je recherche une personne qui sait dessiner gratuitement ou peindre (paysages,etc)merci ...
Pourquoi les saucisses sont par 10 et les pains par 8?
c'est vrai ça, pourquoi?
Comment faire la pâte qui est autour du "bonda" ?
Bonjour à vous tous et toutes, Je cherche comment faire la pâte qui entoure le « bonda ». On me dit que c’est avec de la farine de pois chiche, o...
Vie sociale
RésoluBonjour, Il y a quelqu'un me dire : le texte de l'article R. 513-1 du code de la sécurité sociale ? @+
Que donner à mon fils a manger autre chose que du maïs en salade dur dur
il ne mange rien d'autre et ne veut pas gouter autre chose ...
Pourquoi le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres ??????
Pourquoi le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres ??????
Traduire un menu de mariage en ch'ti
Bonjour à tous ! Je me marie le 13 septembre 2008 et nous voulons faire un petit clin d'oeil à notre région d'acceuil en établissant notre menu en ch...
Cherche recettes avec de la brick
ma femme cherche des recettes ou un site internet où il y a des realisations faciles et rapides avec des feuilles de brick merci de nous aider
Psychologue et psychatre
RésoluBonjour, je voulais savoir la difference entre un psychologue et un psychatre merci d'avance
Je recherche depuis un an des plantes aromatiques appelées ( appétits )
Elles ressemblent à la ciboulette , mais elles sont plus fines et plus petites Elles sont surtout utilisées pour l'omelette
Enfant non vacciné
Bonjour, Je part en Angleterre avec un groupe de jeune et une fille de 12ans n'est pas (n'a jamais été) vaccinée par choix des parents. Les parents...
Comment faire du vinaigre de figue de barbarie maison ?
Bonjour Comment faire soi-même du vinaigre de figues de barbarie ? Je ne veux pas dire du vinaigre aromatisé, non ! Je parle de vinaigre entier...
Eleve seul ses enfants demande un courage hor norme !
ON APPEL CELA L AMOUR INFINIE ! SANS CONDICTION ! L AMOUR PURE ...
Qu'est tu devenu?
Qu'est tu devenu?
Quel est ton plat préféré ?
quel est ton plat préféré ?
Quelle idée de cadeau pour une chambre étudiante ?
Bonjour, ce message s'adresse surtout aux personnes ayant vécu dans des chambres d'étudiants. Je cherche une idée cadeau pour une jeune fille de 18 ...
Faire une letrre pour n° des culots de sang
Bonjour,J4aimerai que vous m'aidiez pour faire une lettre afin de demander les N° des culots de sans,car j'ai éte transfusée après une césarienne en c...
Mon petit frère se marie ! idée de surprise originale ?
mon petit frère se marie ! je voudrais faire une surprise original donnez des idées!
Vinaigre de figues
Ma fille nous a rapporté du vinaigre de figues . Comment puis-je l'utiliser? Merci de votre aide
Y a t il des anciens copains ayant la meme passion que moi
j adore la déco je fais en ce momoent des cours par correspondance en plus du boulot pour devenir décoratrice d intérieur
Pattes au four
ki pourrai me donner la recette des pattes au four façon italienne la meilleur recette sera tester et faite par moi hummmmmmmmmmmmmmmmm
Quel bonheur ?
Je suis admirative pour tous ces papas et maris qui sont fières de leurs enfanfs et de leurs femmes; continuer monsieurs les sentiments exprimés de la...
Vais je bientot etre papa?
vais je bientot etre papa?
Qui pond l oeuf ou la poule
qui pond l oeuf ou la poule
Qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ?
des idées ? help ...
Télécharger commentcamarche santé et médécine
RésoluS'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire pour télécharger commentcamarche santé et médécine merci de votre aide Très cordialement
Comment réaliser un menu parfait ?
Bonjour, je souhaiterai faire un bon repas pour mes parents, malheureusement je n'ai pas un très bon crédit, pouvez-vous m'aider à trouver un menus (e...
Pourquoi faut-il que les parents ou les grands-parents gourvernent la vie de le
Pourquoi faut-il que les parents ou les grands-parents gourvernent la vie de leurs enfants?
Communion 1950 cep 1952 communion 1950 et cep 1954
Je recherche des photos de la Communion Filles de 1950 à La Marlière à TOURCOING Je recherche des photos du C.E.P. Filles de La Marlière de 1952 Je ...
Recettes au wok
Bonjour, J'aime bien cuisiner au wok. Je trouve ça pratique et convivial. Avez-vous des bonnes recettes à partager ? Merci !
Est ce que quelqu'un connait calminet pour calmer les chiens?
je dois bientôt partir en vacances avec mon ti chien, le probleme, c'est qu'il a peur en voiture, il pleure a en fendre l'ame. on m'a parle de ce calm...
Médicament pris en charge ?
RésoluBonjour, En suisse, comment savoir si un médicament est pris en charge par l'assurance maladie ? Quelle est la liste ? Où peut-on la trouver ? ...
Je cherche des modèles de gravures abstraites pour reproduire sur toile
Je cherche des modèles de gravures abstraites pour reproduire sur toile (couleurs chaudes)
Gâteaux avec du sucre glace
Bonjour. En ce moment, je vois de plus en plus de gâteaux faits avec du sucre glace. Y a-t-il une raison à cela ? Est-ce que ça change le goût des gât...
Qu'elle est la valeur réelle d'un bon de visite?
Quand on visite un appart avec une agence on signe un bon de visite. Si je retrouve ce meme appart a un prix moins élevé et proposé par une autre agen...
Comment faire des pommes dauphines (hummmmm miam miam)
Faut que je me lance, alors meme si compliquee, envoyer moi la recette originale et non pas un racourci pour gens presses
Consultation medical
Bonjour, peut on payer par espèce une consultation medicale ?
Votre plat préféré
votre plat préféré
Ne devrait-on pas limiter le nombre d'enfants a 1 ou 0,5 par couple ?
ça braille, ça coute cher, y'a pas de boulot plus tard, et y'en a en surnombre dans le tiers monde.
Bemer 3000
Fermébonjour, quelqu'un as t'il un avis sur l'appareil de champs electromagnetiques pulsé "bemer 3000" et sur les résultats obtenus par les traitements su...