Les discussions
Recherche le contact d'une jeune femme qui a monté son entreprise de cuisine
Il s'agit d'une jeune feme qui a monté une entreprise en cuisinant créole. Elle est passé à la télevision.Cela dit il qq chose a quelqu...
Je cherche un resto cuisine provençale dans le var
Je cherche un resto cuisine provençale dans le var
Donner moi des idees pour repas de noël
donner moi des idees pour repas de noël
Pour vous le réveillon du 24 c'est quoi ? et pourquoi vous le fêter ...
Pour vous le réveillon du 24 c'est quoi ? et pourquoi vous le fêter ...
Aide soignant
bjr jaimerais savoir comment se passe un entretien avec la croix rouge apres avoir eux lecris du concour??,
Sucré, salé...
bonjour j'adore manger le sucré salé, des recettes à me proposer???merci beaucoup d'avance.
Donnez 4 termes en art culinaire
donnez 4 termes en art culinaire
Qu'est que l'art culinaire
qu'est que l'art culinaire
Pourquoi c'est si dur de trouvé du taf
pourquoi c'est si dur de trouvé du taf
Comment aider une personne que l'on sent malheureuse ?
Comment aider une personne que l'on sent malheureuse ?
Qui aurait une recette de brioche feuilletè svp
qui aurait une recette de brioche feuilletè svp
Quelle sera la periode la meilleurs pour acheter?
je souhaite acheter tres bientot une maison mai je me demande quand sera la meilleur periode
Quelqu'un a-t-il une astuce, un conseil ou voir les démarches à suivre pour post
RésoluBONJOUR nous souhaitons déménager changer de vie pour partir dans le sud mais nous aimerions trouver du travail c'est à dire du gardiennage chez des p...
Notice masterchef moulinex
Est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire en français la notice du robot masterchef duo 600 de moulinex car, je l'ai perdue? Merci.
Demande plusieur avis
salut j'ai 14 ans je suis en 3eme. Je voudrai poursuivre des études de médecine plus tard et si possible devenir pédiatre. Mais j'ai des difficulté en...
Qu'aime tu manger?
qu'aime tu manger?
Pour les curieux qui voudrait voir un peu de ma vie, je serai dans l'émission d'
Pour les curieux qui voudrait voir un peu de ma vie, Je serai dans l'émission d'M6 un diner presque parfait la semaine du 8 au 12 décembre. A bientôt
Comment faire la confiture de kiwi?
comment faire la confiture de kiwi?
Quel menu pour le reveillon?
RésoluNous sommes 20 au repas et nous cherchons un menu originale et à moindre cout pour le soir du reveillon. Nous avons déja pensé a un velouté d'aserg...
Pouvez vous me donner une idée menu de noel??
Pouvez vous me donner une idée menu de Noel??
Ou peut on trouver des recettes de cuisines asiatiques pas trop compliquées sur
ou peut on trouver des recettes de cuisines asiatiques pas trop compliquées sur internet ? merci d avance
Pourquoi y a til des gens qui mal traite les animaux ?
pourquoi y a til des gens qui mal traite les animaux ?
Médecin généraliste/nutritionniste ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire, (svp) : 1)si un médecin généraliste peut il avoir une fonction de nutritionniste ? 2) la consultation sera f...
Parler moi de cette boisson d'hydromiel
RésoluUn de mes grand pere avait des ruches il fessait du miel ,mais il n'a jamais fait cette boisson fermentéé d'hydromel ,d'apprès le dictionnaire elle es...
Avez-vous une recette avec uniquement des jaunes d'oeufs ?
je me retrouve avec 6 jaunes d'oeufs dont je ne sais pas quoi faire et que bien sûr je ne veux pas jeter. il doit bien exister une recette de biscuits...
Que faire avec les graines de potiron ? doit-on les faire sécher ? quand doit-on
Que faire avec les graines de potiron ? Doit-on les faire sécher ? Quand doit-on les planter ?
Entrée réveillon an neuf
Qui porrait me donner une idée d'entrée réveillon an neuf sans : champignon, foie gras, St Jacques et saumon fumé afin de satisfaire des convives comp...
Choucroute de la mer
quels poissons mettriez vous dans une choucroute de la mer? et comment faire la sauce? merci de vos réponses.
Faut-il vivre sa vie selon ses propres idees au risque de perdre toute une famil
Faut-il vivre sa vie selon ses propres idees au risque de perdre toute une famille??
D aprs vous quel age et l plu adapter pour se marier ert avoir des enfant
d aprs vous quel age et l plu adapter pour se marier ert avoir des enfant
Restaurant a marseille
donné moi un bon restaurant a marseille pour aller mangé une bouillabaisse merci
Pizza party
je recherche un APPAREIL PIZZA PARTY TEFAL
Qui a de bonnes recettes de yayourt dans la yayourtiere
j ai essaye les yayourts au chocolat mais bof pouvez vous me donner une bonne recette merci
Ou acheter une machine a churros merci d avance
ou acheter une machine a churros merci d avance
Qui a la recette des churros et le mode d emploi complet ou en video merci
qui a la recette des churros et le mode d emploi complet ou en video merci
Aperitif
je voudrais faire du pommeau avez vous une recette merci anita
Recettes faciles et rapides à faire pour quand bébé aura 6 mois
connaissez vous des recettes faciles et rapides à faire pour quand bébé aura 6 mois ?
Oral du concour as ?
Bonjour, ditent moi ke faut'il dire pour l'orale du concour d'aide soigante ? g mon concour mardi matin voilà mercie de me repondre le plus vite po...
Le zeste du citron est-il plus acide ?
Bonjour. Je me demande si l'acidité du zeste est la même que celle du fruit en tant que tel. Merci pour vos réponses.
Conaissez vous un repas de noël pour les femmes enceintes?
N étant pas immuniser contre la toxoplasmose et faisant attention a la listériose, je voulais savoir si vous aviez des idees de recette pour pouvoir t...
Organiser un anniversaire à thème
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour organiser mon anniversaire (50 ans) sur le thème hawaïen. Merci d'avance pour toutes les bonnes idées, astuc...
Cuisine
je cherche des recettes pour cuisiner homard merci
Je cheche la recette de la sauce au poivre avec le thermomix! merci d avance
Je cheche la recette de la sauce au poivre avec le thermomix! merci d avance
Derniere recette
J'ai mis le temps mais j'y suis arrivée Bon courage ...
Comment fait on les pates?
COMMENT FAIT ON LES PATES?
Pouvez-vous me conseiller une machine à café ?
Après avoir été très déçue par la Tassimo, quelqu'un pourrait-il me recommander une machine à café susceptible de réaliser de bon cappuccinos ?
Par quoi peut-on remplacer le bouillon de poulet dans une crème de céleri?
Par quoi peut-on remplacer le bouillon de poulet dans une crème de céleri? Répondez-moi s'il-vous-plait!
Je cherche une recette de gateau sec a la canelle que l on fait traditionnelleme
Je cherche une recette de gateau sec a la canelle que l on fait traditionnellement a Noel. merci
Pourquoi les hommes aujourd'hui cuisine ...
Résoluil y a 20 ans les femmes aux fourneaux,aujourd'hui c'est les hommes,chercher l'erreur ??? ...