Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Femmes battues

Solution: 90% des hommes et des femmes ne peuvent vivre durablement ensemble. Il importe donc que les femmes assurent leur indépendance matérielle et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe?

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon arbre n'est pas sur ma fiche

aider moi j'ai créé mon arbre et il n'apparait pas sur ma fiche, mais sur famille d'avant avec un lien, je voudrais qu'il soit sur ma fiche d'autant p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
marie claude Salon de thé

Sauter le repas du midi : est-ce raisonnable ?

J'aimerais avoir votre avis. Je préfèrerais faire un petit déjeuner très copieux le matin et un repas normal le soir. Ayant des problèmes de poids, es...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yvette

Recette confiture oignons

je cherche une recette de confiture d'oignons. j'en ai trouve plusieurs sur le net, mais tellement differentes, (avec du vin , de la grenadine, du vin...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recette du nord : quignolle

bonjour, j'aimerais connaitre la recette de la brioche de mon enfance, typique du nord, qu'on appelle "coquille" ou "quignolle" et qui se fait a noel....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recette plat principal pour un diner entre amis

bonjour, j'ai des amis a dejeuner dimanche et j'aimerais trouver un plat delicieux et original pour mon repas ? je compte sur vous et merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vinaigre de miel : comment l'utiliser ?

on m'en a offert une bouteille , et ça vient de Corse. Qui peut me dire comment et avec quoi l'utiliser. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseilliere guy demarle ( flexipan) ca vous tente ?

Un travail a temps plein ou d appoint, pas de contrainte d horaires, pas d investissement, bien rémunérée ! c est super je fait cela depuis juin 08...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
pacco13 Le Système de Santé

Les mécanismes physiologiques

Bonjour, pouvez m'indiquer quels sont les mécanismes physiologiques qui permettent de satisfaire l'augmentation des besoins des muscles, lors d'un ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
^^Marie^^

Au secour !!!

j'ai fait fondre ma senseo sur mes plaques de cuissons !! comment je peu me servir de ma senseo maintenant ???

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec du vermicelle de riz ?

Il me reste la moitié d'un paquet de vermicelle de riz acheté pour faire des nems. Mais je ne sais pas quoi en faire quelqu'un a t-il des idées ?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pâte feuilletée

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire une pâte feuilletée réussie?

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
lapuce Le Système de Santé

Inaptitude medicale

Bonjour, je suis en inaptitude médicale depuis le 01/12/2008,mon employeur à contester mon inaptitude mais le docteur inspecteur la maintien.mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DCI

L'école sainte marie à sainghin-en-weppes

bonjour je me presente drelon évelyne j'habiter à sainghin-en-weppes au 92 rue marcel sembat 59184 , j'allais avec touts mes frere et soeur à l'école ...

Utilisateur anonyme

Cocotte a enfourner

JE RECHERCHE DES RECETTES POUR LA COCOTTE A ENFOURNER ACHETER SUR TELE SHOPPING MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme
guadeloupe Le Système de Santé

Sujets types du concours d'infirmière

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur le type de sujet sur lequel je peut tomber pour le concours d'infirmière que je vais passé bientot. ...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fabi

Recherche frère et soeur

bjr , je suis à la recherche de es deux frères le provost camille et alain et de ma soeur marie claire ils habitent dans l'allier st loup, varennes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
MARTINE Idées de Menus

Cherche idées de menu pour 50 personnes

J'ai réservé 1 salle pour fêter les 50 ans de mon mari. Je cherche des idées de menu pas trop compliqué mais chouette quand même. Nous sommes environ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kyong-WHa
Maniaco Le Système de Santé

Reconvertion pour etudes medecine ?

Bonjour, je suis titulaire d'un bts compta et je souhaiterai savoir si il était toujours possible pour moi de postulé dans une faculté de medecine....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
DCI
moundi Le Système de Santé

Aide soignante

Bonjour, Actuellement en deuxième année de Bep Services aux Personnes. Je VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSER QUE L'ORAL DU CONCOURS D'AIDE SOIGNANTE

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
borisette3
nadim113 Le Système de Santé

Recherche sites chirurgie dentaire

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peut me donné des titres de sites medicaux d'actualité medicale mondiale pour la medecine la chirurgie dentaire et la ph...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Doc Breizh
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 665