Qui pourrait m'indiquer des restos sympas et pas trop chers dans le 78 et le 92 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 oct. 2009 1 réponse style auberge avec hotel et restaurant pour un petit week end Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme J'adore la rose des sables a Neuf le Chateau, a cote de Pontchartrain. Leur couscous et tajines ont des gouts d'epices que je ne retrouve pas ailleurs. Je viens d'arriver dans le 92. Je suis preneuse de vos adresses dans le 92. Bon appetit. Discussions similaires J'ai 25 personnes pour un apéro et petit budget qui peu me donner des recettes? Utilisateur anonyme Idées buffet froid à petit budget pour 50 personnes petitebougie Idées repas simples pour 30 personnes Laetitiouille31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme J'adore la rose des sables a Neuf le Chateau, a cote de Pontchartrain. Leur couscous et tajines ont des gouts d'epices que je ne retrouve pas ailleurs. Je viens d'arriver dans le 92. Je suis preneuse de vos adresses dans le 92. Bon appetit.