La condomfière, ou l'épuisement d'un budget?

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - Modifié par musicetcie le 30/11/2010 à 17:44
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 30 nov. 2010 à 18:10
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, j'arrive dans mon école et je prends un 20 minutes, édition de Paris.
Je l'ouvre et, page 2, je vois :
"SIDA : La capote volante prend du retard.
La condomfière aurait dû décoller le 1er décembre, devant la Tour Eiffel. Ce préservatif géant ne pourra malheureusement pas partir pour son tour du monde pédagogique. << il nous fallait 150 000 €, détaille Gérard Feldzer, président de l'association CondomFly. Il en manque la moitié. Mais je suis confiant pour l'année prochaine.>>"

Donc, si on résume, il y a un homme, président d'une association au nom recherché (excusez moi, mais, c'est vrai!) n'est-ce pas... qui a décidé de réunir la modique somme de 150 000 € pour faire voler une montgolfière en forme de préservatif. Il possède déjà 75 000 €...

Je me demande, franchement, cet argent ne pourrait il pas plutôt être utilisé pour la recherche ?!! Qu'il le donne au sidaction, qu'on l'utilise utilement !! En quoi y a-t-il ici quelque chose de pédagogique ?? Faire voler une "capote géante" ?!


Alors si vous êtes d'accord avec l'idée, je mets le lien fourni : www.condomfly. org...

Et si comme moi vous pensez que c'est inutile, ben voilà le topic pour vous exprimer !!! :-)


A bientôt !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
30 nov. 2010 à 17:47
Bonjour,

A la limite, si la méga-capote pouvait stationner au dessus du Vatican...
Cela ferait peut être bouger certains dogmes obscurantistes.

Sinon, que d'argent foutu en l'air (au propre comme au figuré !)
1
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 11
30 nov. 2010 à 18:10
en effet, au dessus du Vatican ne serait pas une mauvaise idée :P
Mais je trouve ça quand même incroyable que quelqu'un ait eu une pareille idée !! C'est juste inutile !!

PS : pas mal, le coup de l'argent foutu en l'air !! :)
0