Dossier 100% sécu
choupettehestia
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choupettehestia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 11:49
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Docteur Pierrick Hordé
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27 nov. 2010 à 23:14
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Vous pouvez changer de médecin traitant car je trouve curieux qu'il ne veuille pas remplir de dossier.
De toutes manières, ce n'est pas le changement de département qui interrompt la prise en charge à 100%, ce sont plûtot les délais prévus qui se sont terminés.
De toutes manières, ce n'est pas le changement de département qui interrompt la prise en charge à 100%, ce sont plûtot les délais prévus qui se sont terminés.
choupettehestia
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28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 10:00
28 nov. 2010 à 10:00
Merci de votre réponse, je vais tenter de voir avec mon ancien médecin traitant voir s'il veut bien me le faire, car là où je vis plus personne ne veut de nouveau client sauf elle...
Il n'y a pas de délai en ce qui concerne ma maladie vu que c'est une maladie qui ne se guéri pas encore malheureusement...
Ou peut-être qu'en me présentant directement à la sécu ça se ferait mais bon, merci.
Il n'y a pas de délai en ce qui concerne ma maladie vu que c'est une maladie qui ne se guéri pas encore malheureusement...
Ou peut-être qu'en me présentant directement à la sécu ça se ferait mais bon, merci.
Docteur Pierrick Hordé
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28 nov. 2010 à 11:26
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Je ne parlais pas délai de la maladie bien entendu mais du delà que marque le médecin conseil quand il accorde les 100%.
S'il n'y en avait pas, ou que ce délai était notifie pour de nombreuses années, il
n' y a aucune raisin de refaire un dossier.
Le mieux est quand même d'appeler d'abord votre centre de sécu.
Regarder aussi sur le papier récapitulatif que vous recevez tous les ans.
C'est également notifie sur votre carte vitale.
Je pense que vous êtes tombes sur un médecin pas très coopératif.
Bon courage.
Tenez nous qu courrant.
S'il n'y en avait pas, ou que ce délai était notifie pour de nombreuses années, il
n' y a aucune raisin de refaire un dossier.
Le mieux est quand même d'appeler d'abord votre centre de sécu.
Regarder aussi sur le papier récapitulatif que vous recevez tous les ans.
C'est également notifie sur votre carte vitale.
Je pense que vous êtes tombes sur un médecin pas très coopératif.
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choupettehestia
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28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 11:49
28 nov. 2010 à 11:49
oui désolée pour le sens dans lequel j'ai tourné ma phrase mais je pensais comme vous. le médecin que j'ai trouvé opte pour l'option "pas de carte vitale et prescription de tous médicament non remboursé..." mais je vais téléphoner, je vous remercie et laisserai un ptit message pour la suite.