Concours aide soignante

juuu' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 09:28
 juu' - 11 févr. 2011 à 11:01
Bonjour,
Je passe bientôt mon concours d'entrée en école aide soignant, avez vous des sujets d'écrit et oral pour que je m'entraine. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

kayaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
9 févr. 2011 à 21:08
salut je passe moi aussi mon concours d'en pas logtemps si tu a des info , sur ce qu'il faut dire ou ne pas dire ... ainsi ke t'es motivation parce que c'est tout de meme dur a dir .. merci de m'aidé et j'en ferai de meme !
1
Je fais une préparation aux concours AS en ce moment, et il faut que tu dise ton parcour scolaire, professionnel, après tu dit le métier d'aide soigant ( son rôle ou elle travail, le public, ses activité...) Puis tes motivation pourquoi tu veut être aide soignant, pourquoi tu veut aller dans cette école... Aprés pour le sujet d'actualité il faut très bien déveloper le sujet faire les liens de tout ce que tu connais.
Est-ce que tu passe l'écrit ?
0
tu peux aller sur le site quizz.e-qcm.net aussi espace-concours.fr et espaceformation.com
Bien évidament acheter les livres sur les concours sa aide beaucoup ! Bon courage à toi
0