Déprime

Fermé
rira - 9 févr. 2011 à 22:56
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 févr. 2011 à 09:00
Bonjour, je suis maman de trois enfants ,marié, travaille et commence en avoir marre de ma vie actuelle , g l impression ke je suis la pour arranger tout le monde , ke je suis la uniquement pour faire tourner la maison , occupé d enfts , m occuper d paprass..... bref, la total , en faites je fais une dépression morale ,physiquement....meme envie suicidére meme sachant ke g d enfts c plus fort ke moi , c vrai en tan ke mere je ne devrai pas y penser mais la je nen peux plus je veux en finir g tro donné ;plus gout a la vie ;je c o fond de moi ke je ne mérite pas ca mais jy plus rien je pense sans cess du matin o soir , parfois en rentran du boulo je me di pour koi pa lé laisser tous ici seuls dan leur coin é partir loin san donner de nouvell , je ne me compren plus est ce normal ke je sois si effacée?

1 réponse

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
10 févr. 2011 à 09:00
Bonjour,

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
0