Oral d'aide soignante

kayaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 9 févr. 2011 à 21:16
 juu' - 11 févr. 2011 à 11:08
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur l'oral , sur les question posé par le jury , ainsi que des reponse .. je suis quelqu'un de timide et je n'arriverait pas à exposer mes motivations comme sa . je suis en formation pour l'oral et devant mes formatrices je n'arrive pas a leur expliquer . si quelqu'un peut m'aider .. merci
A voir également:

1 réponse

essaye de convaincre ta timidité, entraine toi beaucoup à ton oral, avoir le sourire et être dynamique au moment du concours, je sais c'est pas facile mais je suis passer par la et en m'entrainant cela maé aider ! Sur l'oral je t'est tout détailer sur ma discusion ou tu m'a laisser un commentaire. Les question tu peux avoir plein de chose comme par exemple : pourquoi avoir choisi le métier d'aide soignant, quelles sont vos motivations, quels sont les avantage et inconvénient du métier, donnez 3 de vos défauts et 3 de vos qualité, quelles sont les tâche d'une aide soigant, pourquoi pas auxiliaire de vie plutot que aide soigant, et encore plein d'autre, il pose environ que deux question sur n'importe quel chose !
0