Homme debout en chene
Résolu
coletto
-
coletto -
coletto -
Bonjour,
je suis une petite mamie ,
j'ai besoin de peindre mon meuble chene dont j'ai un peu marre
comment faire & quelle peinture prendre pour se meuble trés propre , je voudrais le peindre dans cette couleur pour le mettre avec ce meuble ikea ci joint
/Users/colettepierson/Desktop/stornas-buffet__0113326_PE265478_S4.JPG, merci & bonne journée
je suis une petite mamie ,
j'ai besoin de peindre mon meuble chene dont j'ai un peu marre
comment faire & quelle peinture prendre pour se meuble trés propre , je voudrais le peindre dans cette couleur pour le mettre avec ce meuble ikea ci joint
/Users/colettepierson/Desktop/stornas-buffet__0113326_PE265478_S4.JPG, merci & bonne journée
A voir également:
- Meuble homme debout ikea
- Vrillette dangereux pour l'homme - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Meuble cache-compteur électrique ikea - Accueil - Petit bricolage
- Blanchir meuble ikea jauni - Accueil - Ménage et nettoyage
- Ikea circular hub - Accueil - Marques de déco
5 réponses
merci de votre réponse , je vais voir sur place dés que la pièce est finie , j'ai pris un papier peint tendance gris c'est pour cela que je voulais le meuble en face un peu différend du chéne, ce n'est pas un meuble de grande valeur , en chene certe mais il a 25 ans c'est tout ??
merci de votre gentillesse
coletto
merci de votre gentillesse
coletto
Ne peignez pas votre meuble. Les homme debout anciens sont recherches et si le votre ne vous plait plus, vendez-le et achetez un meuble semblable "a peindre" dans une brocante. Ce n'est pas parce que les meubles peints sont a la mode qu'on doit ceder a la mode.
Si vraiment vous n'avez pas le choix - psychologiquement parlant bien entendu - optez pour une peinture a effets, par exemple patinee, pour s'accorder avec un meuble ancien.
Si vraiment vous n'avez pas le choix - psychologiquement parlant bien entendu - optez pour une peinture a effets, par exemple patinee, pour s'accorder avec un meuble ancien.
Pourquoi cette personne ne pourrait' elle pas peindre son meuble et "suivre la mode" comme vous dites .
Lorsqu'on avance en âge (je parle par expérience) on a envie de changement et ma fois, Madame, n'hésitez pas ... peignez votre Homme-debout, c'est votre choix !
Avec les peintures Les Décoratives par exemple, sans sous-couche, vous pourrez faire quelque chose de splendide, très doux. Je l'ai fait et je ne le regrette pas !
Personnellement, jeune fille j'avais peint des meubles. Plus tard, jeune femme je les ai décapé pour qu'ils retrouvent leur bois d'origine et en ce moment je les patine !
Bon courage à vous Madame et suivez vos envies.
Lorsqu'on avance en âge (je parle par expérience) on a envie de changement et ma fois, Madame, n'hésitez pas ... peignez votre Homme-debout, c'est votre choix !
Avec les peintures Les Décoratives par exemple, sans sous-couche, vous pourrez faire quelque chose de splendide, très doux. Je l'ai fait et je ne le regrette pas !
Personnellement, jeune fille j'avais peint des meubles. Plus tard, jeune femme je les ai décapé pour qu'ils retrouvent leur bois d'origine et en ce moment je les patine !
Bon courage à vous Madame et suivez vos envies.
Alors, avez-vous "osé" vous lancer pour peindre votre meuble ?
J'espère que votre pièce est terminée et que vous êtes satisfaite du résultat.
Je viens de "relooker" les portes en chêne sous évier d'une mini-cuisine à la campagne et c'est superbe !
Bon courage. Faites-vous plaisir.
J'espère que votre pièce est terminée et que vous êtes satisfaite du résultat.
Je viens de "relooker" les portes en chêne sous évier d'une mini-cuisine à la campagne et c'est superbe !
Bon courage. Faites-vous plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question