Salle de sejour
nenette87
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment changer de décor pour ma salle à manger de 35m2 avec des meubles en merisier
et poutres au plafond avec lambris,
j'ai deux portes-fenêtres plein sud donnant sur une terrasse et une autre au nord sur le jardin!
mais je voudrai oter le papier peint vieilli et démodé et éclaircir ma pièce: qui peut me donner des idées, merci par avance!!
comment changer de décor pour ma salle à manger de 35m2 avec des meubles en merisier
et poutres au plafond avec lambris,
j'ai deux portes-fenêtres plein sud donnant sur une terrasse et une autre au nord sur le jardin!
mais je voudrai oter le papier peint vieilli et démodé et éclaircir ma pièce: qui peut me donner des idées, merci par avance!!
A voir également:
- Amenagement sejour cuisine 35m2
- Cuisine ouverte : sur le salon ou le séjour, bien l'aménager - Accueil - Aménager sa cuisine
- Separation cuisine sejour - Accueil - Aménager sa cuisine
- Aménagement cuisine studio - Accueil - Studios et petits espaces
- Aménagement petite cuisine 4m2 - Accueil - Aménager sa cuisine
- Amenagement cuisine en l - Accueil - Aménager sa cuisine
2 réponses
Bonjour
Mon point de vue.
Je supprimerais le lambris, je peindrais les poutres en blanc, et je poserais une tapisserie très claire, orangée ou paille; suivant votre choix.
Cordialement
Mon point de vue.
Je supprimerais le lambris, je peindrais les poutres en blanc, et je poserais une tapisserie très claire, orangée ou paille; suivant votre choix.
Cordialement