La poignée du congélateur armoire THOMSON CVH 305 se démonte
Résolu
gaudout
-
24 avril 2012 à 20:56
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 25 avril 2012 à 07:21
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 25 avril 2012 à 07:21
Bonjour,
Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se dévisse de la porte. Et bientôt , elle va s'arracher et surement provoquer la casse du bandeau complet.
Et je ne trouve pas l'endroit ou sont cachées les vis de fixations et surtout comment réparer à moindre cout cette poignée ..... merci pour votre aide
Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se dévisse de la porte. Et bientôt , elle va s'arracher et surement provoquer la casse du bandeau complet.
Et je ne trouve pas l'endroit ou sont cachées les vis de fixations et surtout comment réparer à moindre cout cette poignée ..... merci pour votre aide
A voir également:
- La poignée du congélateur armoire THOMSON CVH 305 se démonte
- Congelateur armoire - Accueil - Gros électroménager
- Congelateur vide - Accueil - Gros électroménager
- Dégivrer congélateur - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Meilleur congelateur - Accueil - Gros électroménager
- Armoire à pharmacie gifi - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
25 avril 2012 à 07:21
25 avril 2012 à 07:21
Bonjour
Il semblerait que votre poignée soit recouverte par un cache que vous devez enlever (clipsé) les vis sont dessous.
Cordialement
Il semblerait que votre poignée soit recouverte par un cache que vous devez enlever (clipsé) les vis sont dessous.
Cordialement