Forum Déco

Page 148

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Club de point de croix dans le 84, 13 ou 83

Fraîchement installée dans le nord du 13, je suis à la recherche d'un club de point de croix pour partager ma passion... Quelqu'un en connaîtrait-il ?...

1 réponse 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment repeindre des lambris lasurés ?

Mon plafond du salon est composé de lambris lasurés chêne clair. Avec le temps, ils ont un peu foncé et j'aimerais les peindre en blanc. J'aimerais...

6 réponses 11 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je souhaite transformer un meuble anglais verni

Je souhaite transformer un meuble anglais verni (couleur acajou) et lui donner plutôt une patine cérusée. Est-ce possible ? Merci pour vos conseil...

6 réponses 8 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche des figurines de noël

Pour le marché de Noël, je recherche un fournisseur de petits sujets de Noël pour décorer des présentations de table (Père Noël, lutin, bonhomme de ne...

2 réponses 1 oct. 2010 par Utilisateur anonyme

Peindre des poutres en chêne

J'ai de grosses poutres en chêne au plafond, je voudrais les peindre puis les cirer cérusé. Quelqu'un aurait-il eu la même problématique ? Merci be...

2 réponses 7 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
scicilia DIY

Comment réaliser mon tricot ?

J'ai commencé à faire un gilet pour ma fille. Je viens de terminer le dos et je viens de commencer le devant droit. Je n'arrive pas à comprendre ce qu...

1 réponse 9 nov. 2009 par dany56
Utilisateur anonyme DIY

Scrap avec des photos en noir et blanc

Je viens d'avoir un petit-fils, mon fils me fait parvenir des photos en noir et blanc, je n'ai pas d'idées pour les mettre en page. Je fais du scrap f...

1 réponse 4 janv. 2010 par Utilisateur anonyme

Mon plafond a des angles arrondis

Mon plafond a des angles arrondis, j'ai isolé un mur. Comment faire pour rattraper et refaire l'arrondi ? Merci beaucoup

1 réponse 2 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Envie de changement !

J'ai un style plutôt rustique et une tapisserie saumon avec rideaux assortis. En plus mon carrelage est marron foncé et j'ai envie de clarté. Merci...

2 réponses 5 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Petit tabouret style louis xv. comment le customiser ?

J'ai un petit tabouret style Louis XV. Comment le customiser pour lui donner un petit côté décalé ? Ma déco est à base d'orange. Merci

1 réponse 16 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Refaire ma salle de bains

Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...

5 réponses 29 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 228