Comment enlever du joint colle sur carrelage???
San
-
san -
san -
Bonjour,
Je viens de faire mettre du carrelage extérieur sur ma terrasse. Le carrelage est noir et les joints aussi. Je n'arrive pas à enlever le surplus de joint colle qui reste incrusté sur mon carrelage et qui me fait de grosses marques blanches!!! A l'aide pouvez-vous me dire avec quoi nettoyer pour l'enlever ce joint noir????, car j'ai essayé des produits mais en vain!!! Merci
Je viens de faire mettre du carrelage extérieur sur ma terrasse. Le carrelage est noir et les joints aussi. Je n'arrive pas à enlever le surplus de joint colle qui reste incrusté sur mon carrelage et qui me fait de grosses marques blanches!!! A l'aide pouvez-vous me dire avec quoi nettoyer pour l'enlever ce joint noir????, car j'ai essayé des produits mais en vain!!! Merci
A voir également:
- Nettoyer colle carrelage
- Nettoyer colle carrelage après pose - Meilleures réponses
- Comment enlever de la colle à carrelage - Meilleures réponses
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Carrelage collant apres lavage - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment nettoyer des joints de carrelage très encrassés - Accueil - Ménage et nettoyage