Installer des doubles rideaux
Résolu
A voir également:
- Installer des doubles rideaux
- Doubles poussettes pour enfants - Accueil - Puériculture
- Poussettes doubles - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Porte bébé facile installer - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment installer echarpe de portage - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment installer bébé 4 mois pour manger - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Chez moi, j'ai masqué le coffre à volet en faisant un coffrage courant sur toute la longueur du mur ( une planche et des équerres, puis peindre ou papier peint ).
De cette facon, la tringle est placée à la hauteur souhaitée et la baie vitrée est dégagée selon nos désirs. Tout coulisse parfaitement sur la tringle. De cette manière, vous pouvez installer un cable tendu pour vos voilages à 5cm d'intervalle de votre tringle rigide pour double-rideaux.
Il y a aussi possibilité d'y mettre des leds en bandeau pour un éclairage indirect.
De cette facon, la tringle est placée à la hauteur souhaitée et la baie vitrée est dégagée selon nos désirs. Tout coulisse parfaitement sur la tringle. De cette manière, vous pouvez installer un cable tendu pour vos voilages à 5cm d'intervalle de votre tringle rigide pour double-rideaux.
Il y a aussi possibilité d'y mettre des leds en bandeau pour un éclairage indirect.
12 mai 2012 à 22:33
13 mai 2012 à 10:33