Souci avec témoin de porte lessiveuse whirpool 1400 (Amazone).
Fermé
gbadiben
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement dernièrement , je rencontre un souci avec la lessiveuse whirpool Amazone 1400, avec le clignotant 'ouverture de porte 'open deuren', qui ne cesse de clignoter dès la mise en route.
Une lessive a été faite avant ce souci !
Je ne trouve pas de solution à cette anomalie.
Auriez-vous une idée pour l'orientation à prendre, avant un nouvel achat de lessiveuse.
Merci pour l'information que vous me fournirez
J'ai effectué un déménagement dernièrement , je rencontre un souci avec la lessiveuse whirpool Amazone 1400, avec le clignotant 'ouverture de porte 'open deuren', qui ne cesse de clignoter dès la mise en route.
Une lessive a été faite avant ce souci !
Je ne trouve pas de solution à cette anomalie.
Auriez-vous une idée pour l'orientation à prendre, avant un nouvel achat de lessiveuse.
Merci pour l'information que vous me fournirez
A voir également:
- Souci avec témoin de porte lessiveuse whirpool 1400 (Amazone).
- Par quoi remplacer une porte de cuisine - Accueil - Astuces
- Peindre une porte sans la dégonder - Accueil - Peinture
- Customiser porte de placard cuisine - Guide
- Baignoire avec porte - Accueil - Douche et baignoire
- Cloison amovible sans percer avec porte - Accueil - Petit bricolage
1 réponse
Bonjour,
Je vous propose d'aller poser votre question sur le forum éléctro ménager, la bas, ils sauront vous aider rapidement je pense :-)
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
En attendant, je reste à votre disposition au besoin,
Crashounette,
Modératrice
Je vous propose d'aller poser votre question sur le forum éléctro ménager, la bas, ils sauront vous aider rapidement je pense :-)
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
En attendant, je reste à votre disposition au besoin,
Crashounette,
Modératrice