Pompe de surface
Résolu
arzeweb
Messages postés
26
Statut
Membre
-
arzeweb Messages postés 26 Statut Membre -
arzeweb Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien .
y a t-il une solution ou faut-il en changer ? (puissance 800w, hauteur de refoulement 8m
correspond à la profondeur)
merci à vous
la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien .
y a t-il une solution ou faut-il en changer ? (puissance 800w, hauteur de refoulement 8m
correspond à la profondeur)
merci à vous
j'ai remonté la crépine et vu que rien ne l'entravait; je l'ai retirée et fait un essai d'aspiration, sans crepine, en plongeant le tuyau dans un seau rempli d'eau : pratiquement rien . il doit donc y avoir une prise d'air qq part ; comment faire? merci pour votre aide