Changer de papier peint dans salon, séjour, cuisine et hall
J'aimerai refaire tout mon appartement (salon, séjour, hall et cuisine). Actuellement le papier peint est saumonné. J'aimerai retapisser mais n'arrive...
J'aimerai refaire tout mon appartement (salon, séjour, hall et cuisine). Actuellement le papier peint est saumonné. J'aimerai retapisser mais n'arrive...
bonjour, j'ai des anciens draps avec monogrammes et broderies, je voudrais en faire des rideaux, quel produit doit mettre sur les monogrammes sans que...
La version fille est une rose : avec texte les petites filles naissent dans les choux, la version garçon...
Bonsoir, J'ai un petit souci sur mes explications de mon modèle il comporte des erreurs pouvez vous me trouvé une solution s'il vous plait. Dos ...
Une idée pour décorer une chambre mansardée adulte
des jumeaux qui arrive au mois d avril..un garcon et une fille tres comble et tres contente merci
.
(Couleur des murs à marier avec les rideaux). Je voudrais un canapé d'ange couleur chocolat ou bordeaux pour donner un peu de peps, mais j'hésite pour...
Papier peint salle à manger en bas vert granny et meuble en pin ...
J'ai tricoté une écharpe mais que faire ? Car elle s'enroule (je n'ai pas employé de côte pour la faire). Merci
Imaginez un rectangle de 4 m sur 1,50 m. Positionnez ce rectangle horizontalement puis imaginez-vous dans ce rectangle. Sur la largeur gauche, il y a ...
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé des porte-cuillères ou porte-couverts anciens suspendus ?
Notre chambre est sous les toits. Que mettre sur le plafond en pente au-dessus du lit pour décorer ? Merci beaucoup
C'était une émission sur M6, ils donnaient cette astuce. Impossible de me souvenir du troisième produit. Merci beaucoup
J'ai un crépi vert anis dans une partie du living (côté salle à manger), un mur en briques apparentes des meubles en vieux pin, des divans orange.
Comment utiliser une bombe de mousse expansive Rubson car je n'arrive pas à m'en servir en appuyant sur la gâchette ? Y a-t-il une astuce ou une valve...
Fauteuils de salon en cuir marron foncé. Merci beaucoup
Comment poser une douche à l'italienne ? J'ai démonté mon ancienne douche pour en faire une douche à l'italienne. Donnez-moi des conseils, merci
Je change la déco de mon restaurant ; pensez-vous que les tables gris clair s'accorderaient avec des chaises blanches et bleu turquoise ? Merci bea...
Je ne suis pas une férue du tricot donc débutante ! C'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous en remercie à l'avance.
Auriez-vous des astuces pour augmenter la luminosité d'un appart sombre (orienté est, vis-à-vis, pièce en longueur) ?
Mon séjour mesure 28 m², il est ouvert sur cuisine (meubles blancs). Les meubles de salle à manger sont blancs et mes canapés sont bleu marine. Les pi...
Je recherche des modèles de broderie au ruban satin
J'ai une pièce dans la maison avec un billard. Il y a un carrelage gris au sol et je souhaiterais refaire la couleur des murs. Pouvez-vous m'aider ? C...
Bonjour, Je cherche un modèle de layette qui se tricote, contrairement aux modèles habituels, "sur la hauteur", ou devrais-je dire "sur la tranche" ?
J'aime le style des meubles Gustavien notamment leur couleur grisé. J'ai une ancienne table année 1920 que je voudrais repeindre dans ce style mais je...
Bonjour Je suis entrain de faire une brassière mais je ne comprends pas à quel moment je dois faire les boutonnières. Je vous mets les explicat...
je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine, les elements sont couleur prune evier inox, plaque induction gris metalise, plan de travail gris ...
Bonjour à toutes,Je recherche un modèle (avec les explications) pour tricoter une liseuse en taille 44/46. Merci à celle qui pourra me dépanner.
je suis une grande brodeuse et je desirerai connaitre une adresse ou je pourrai me procurer des beaux napperons à broder main....
Nous avons posé un lambris clair dans la chambre de mon fils (22 ans) que peut-on mettre au mur en déco pour égayer les murs Merci beaucoup
Connaissez-vous des ateliers de scrap. américain dans les environs de Lannion (22) ou y-a-t'il des scrappeuses qui puissent me conseiller pour débuter...
Où acheter des peintures/tableaux pour décorer un salon et un séjour ?
J'ai pour l'instant une cuisine "normale" attenante au salon et je vais l'ouvrir pr faire une cuisine americaine. Avez vous des conseils et des infos ...
mon premier cadre en carton mousse quelque défaut pas encore la tecnique la plaque de mousse se creuse si vous avait un truc dite moi le j'atten...
par exemple les murs doivent-ils rester blancs, j'ai un escalier en bois au milieu du sejour, quelle couleur compte tenu de ce que j'ai déjà indiqué ?...
Je recherche des modèles de Tchoup'(personnage de livre pour bébés) en point de croix.Merci
je suis enceinte de 7 mois et je dois restée au calme cause risque d'accouchement prématuré. je me suis mise au tricot mais je n'y comprends pas grand...
Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...
je recherche des modèles de créations en couture pour embellir la cuisine, la salle de bain et des modèles de coussins
Ma table de cuisine en marbre est complètement rayée, impossible de la récupérer. Merci de vos conseils.
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me tricoter des pulls femme
J'habite, depuis fin juin, je vis dans un F3 de 70 m² (avant j'étais dans un 100m², 3/4 pièces). J'aimerais acquérir des meubles gain de place mais i...
Je possède des foulards en soie. J'aimerai les transformer comme en faire des coussins par exemple. Pourriez-vous me donner d'autres idées?
un modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.
Je recherche un modèle d'écharpe à faire avec de la baltik. Merci d'avance pour vos réponses
Suite a une construction, il va bientôt falloir que je m'occupe des peintures, je dois faire la chambre de mon garçon 3 ans et de mes jumelles 15 mois...
comment je doit faire pour tricoter un pull over pour ma mére,ma soeur et mes hamsters et bien sûr a mes tortues?donc j'aimerais une méthode facile et...
Je viens de me mettre au scrap. J'ai appris qu'il y avait des logiciels sympas. Pourriez-vous m'en conseiller un ? Merci d'avance
aimerais qu on me donne des avis des conseils
Forum dédié à la décoration