Les discussions

Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Draps anciens avec monogrammes

bonjour, j'ai des anciens draps avec monogrammes et broderies, je voudrais en faire des rideaux, quel produit doit mettre sur les monogrammes sans que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment poser une douche à l'italienne ?

Comment poser une douche à l'italienne ? J'ai démonté mon ancienne douche pour en faire une douche à l'italienne. Donnez-moi des conseils, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Je change la déco de mon restaurant

Je change la déco de mon restaurant ; pensez-vous que les tables gris clair s'accorderaient avec des chaises blanches et bleu turquoise ? Merci bea...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choix de tapisserie et rideaux

Mon séjour mesure 28 m², il est ouvert sur cuisine (meubles blancs). Les meubles de salle à manger sont blancs et mes canapés sont bleu marine. Les pi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment restaurer d'anciens meubles ?

J'aime le style des meubles Gustavien notamment leur couleur grisé. J'ai une ancienne table année 1920 que je voudrais repeindre dans ce style mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
mélodie42 DIY

Quand faire les boutonnières d'une brassière ?

Bonjour Je suis entrain de faire une brassière mais je ne comprends pas à quel moment je dois faire les boutonnières. Je vous mets les explicat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
JCinFo
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine

je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine, les elements sont couleur prune evier inox, plaque induction gris metalise, plan de travail gris ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Scrap américain dans les environs de lannion (22) ?

Connaissez-vous des ateliers de scrap. américain dans les environs de Lannion (22) ou y-a-t'il des scrappeuses qui puissent me conseiller pour débuter...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une cuisine americaine ?

J'ai pour l'instant une cuisine "normale" attenante au salon et je vais l'ouvrir pr faire une cuisine americaine. Avez vous des conseils et des infos ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
chonchon38 DIY

Qui aurait des modèles pour bébé (niveau débutante) ?

je suis enceinte de 7 mois et je dois restée au calme cause risque d'accouchement prématuré. je me suis mise au tricot mais je n'y comprends pas grand...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
laetitiadub
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèle toise au point de croix

Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Bonjour a tous qui pourrait me repondre je cherche.

Résolu

un modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
khettab DIY

Comment faire pour tricoter ?

comment je doit faire pour tricoter un pull over pour ma mére,ma soeur et mes hamsters et bien sûr a mes tortues?donc j'aimerais une méthode facile et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
JCinFo
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 187