Cacher des poubelles
Résolu
Bonjour,
J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème, les deux containers des poubelles que je suis obligée de laisser à la vue et qui déparent.Ma question: quelles astuces pour les cacher et pour qu'elles ne déparent pas mon petit jardin?
Merci pour vos idées
J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème, les deux containers des poubelles que je suis obligée de laisser à la vue et qui déparent.Ma question: quelles astuces pour les cacher et pour qu'elles ne déparent pas mon petit jardin?
Merci pour vos idées
A voir également:
- Cacher des poubelles
- Meuble cuisine pour cacher électroménager - Accueil - Rangement
- Cacher compteur electrique - Accueil - Petit bricolage
- Cacher son frigo - Accueil - Astuces
- Cacher les gonds d'une porte supprimée - Forum Idées déco, aménagement
- Comment cacher un frigo non encastrable ✓ - Forum Idées déco, aménagement
1 réponse
bèbècinq
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
11 oct. 2012 à 17:26
11 oct. 2012 à 17:26
bonjour,il existe des caches poubelles ,mais vous pouvez aussi faire un recoin avec des briques pour monter un muret soit des plaques ou si vous aimez la nature avec des troenes .
Modifié par gwain56 le 12/10/2012 à 09:58
Merci pour votre réponse. Mais Où trouver ces cache-poubelles?
et j'ai très peu de place, je pourrai difficilement monter un mur,et je pense qu'il faut que je trouve quelque chose qui ne fasse pas "masse"car le seul espace dont je dispose se trouve très près de l'escalier qui mène à la maison...
12 oct. 2012 à 10:55
12 oct. 2012 à 11:09
Bien cordialement
12 oct. 2012 à 12:08