Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Couleur tapisserie

Je voudrais changer ma tapisserie de salle à manger-salon qui est saumon. Mon canapé est en cuir jaune clair. Mon carrelage est marron et mes meubles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Jouets tricotés

Je suis à la recherche de modèles de jouets tricotés : personnages, animaux, etc. Tous les modèles sont les bienvenus, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment céruser des murs en frisette ?

Résolu

Bonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
mireille DIY

Qui me conseiller pour de la peinture sur porcelaine ?

Bonjour, je me marie dans quelques mois et pour mes portes dragées, je voudrais utiliser de la porcelaine, mais je ne sais pas peindre. Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
quentin
kikinou59@hotmail.fr DIY

Comment déchiffrer mon tricot ?

je débute dans le tricot j'ai déjà réussi à faire une écharpe ,maintenant j'essaie de faire une écharpe pour mon futur bébé. pouvez vous m'aidez à com...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kikinou59@hotmail.fr
Utilisateur anonyme DIY

Table en mosaïque : renforcer le plateau en bois

Bonjour, je souhaite réaliser une table basse en mosaique. Pour cela, j'ai acheté une table en fer forgé et verre d'occasion (voir photo), et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Idees pour personnes ageesi

remplaçante pour occuper des personnes agees valides et non valides dans une residence merçi de me donner des idees d animation

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Tricot

Personne ne m'a répondu : comment faire un beau col en V , et surtout la maille du milieu !

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Modèle chaussons fille et béret taille 4 ans

bonjour, je cherche des modèles pour tricoter des chaussons à ma fille en taille 22 ainsi qu'un béret taille 4 ans.j'ai recherché sur le net, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement couleur tapisserie

Je voudrais changer ma tapisserie de salle à manger-salon et je ne sais pas quelle couleur choisir. Mes meubles sont en chêne foncé et mon carrelage e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Conseils tricot

J'ai deux questions à poser : avec le point "jersey", quel est le truc pour éviter que les bords roulent à l'intérieur du tricot ? Et puis, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Carine Bricolage

Comment peindre sur un radiateur en fonte ?

Je dois repeindre mes radiateurs en fonte, qui sont dans un état lamentable. J'ai déjà passé deux heures à les nettoyer autant que possible ; des cons...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
abes
Utilisateur anonyme DIY

Patrons de couture

Je recherche des patrons de couture pour ma fille qui voudrait des tuniques et des blouses comme Suzanne, des intemporels mais en taille 10 ans.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colorer une cuisine blanche

Comment donner à des meubles de cuisine tout blancs de la couleur et une idée de décoration car tout est blanc du sol au plafond.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
easy lea DIY

Comment faire un sautoir ?

Je voudrais faire un sautoir moi je ne sais pas comment le faire. Alors je voudrai que quelqu'un m'aide pour savoir le fabriquer.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
JCinFo
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 187