Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vero -
vero -
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
A voir également:
- Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
- Idées loisirs créatifs a faire soi meme - Accueil - Styles et tendances
- Enseigne e-déco - Accueil - Marques de déco
- Salon loisirs créatifs 2023 - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Loisirs créatifs pâques ✓ - Forum DIY
- H e m home - Accueil - Marques de déco
10 réponses
je confectionne des album scapbookings pour mes 2 garçons et pour ma nièce
je m'éclate grossesse naissance 1 an baptême noël ......
je récupère un maximum
j'ai bcp d'idées
je garde tout
je choisis des thèmes pour chaque anniversaire
Je fais des petits objets avec du papier transparent qui durcis au four (acheté a la foire de nantes ) objets scap.
.
qu'est ce que c'est que ce papier transparent ? Oups !!! je n'aurais pas la réponse je viens de voir que ce message est de 2009 .... Tant pis
canelle82
je fais du serviettage,des objets en couture,chaussons tricotés
mamiejos
je fais du vitrail tiffany
cloclo
je fais de la broderie richelieu et de la peinture sur soie, tableaux, foulards. Mes foulards ont un certain succès
Sansdon
tres joli !!! Bravo
je suis responsable d'un atelier d'aiguilles(couture ,tricot ,broderie ...)et en ce moment nous confectionnont pour le téléthon du 4et 5 décembre.
bonjour, je me permets de venir t'inviter à venir rejoindre notre groupe, où nous fesons des travaux manuels , de la couture et de la broderie machine , si cela t'intéresse, tu sera la bienvenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enchantée de faire ta connaissance. J'aimerais bien, que vienne rejoindre notre groupe de loisirs créatifs. bissssssssssà bientôt
Bonjour !
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat