Couleur doubles rideaux
Résolu
michèle
-
Michèle -
Michèle -
Bonjour,
on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en carrelage beige/marron - meubles en chéne moyen (style campagnard) et salon cuir "cognac". Je suis un peu perdu pour les doubles rideaux des 3 portes fenetres (uni - rayures - fleurs - motifs ?)
merci pour votre aide et vos réponses
on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en carrelage beige/marron - meubles en chéne moyen (style campagnard) et salon cuir "cognac". Je suis un peu perdu pour les doubles rideaux des 3 portes fenetres (uni - rayures - fleurs - motifs ?)
merci pour votre aide et vos réponses
A voir également:
- Doubles rideaux rayures
- Rayures miroir - Forum Astuces et entretien
- Nettoyage double rideaux - Accueil - Entretien du linge de maison
- Rideaux véranda ✓ - Forum Bricolage
- Mur rayures verticales - Accueil - Astuces
- Poser des doubles rideaux - Forum Bricolage
3 réponses
bonjour, je vous tiens au courant de mes achats ..... lundi je vais faire les boutiques .... merci pour vos conseils ... j'ai un petit penchant pour le rouge - bordeaux avec des rayures.
bon w. end
bon w. end
Bonjour,
A mon avis, il faut tout d'abord "casser" le côté uni de votre pièce et mettre des motifs. Maintenant c'est à vous de voir si votre préférence va vers les fleurs ou les rayures....
Les rayures sont très tendance. Si vous aimez la couleur n'hésitez pas à mélanger les tons beige avec du vert, turquoise, bordeaux etc...
Bonne recherche.
A mon avis, il faut tout d'abord "casser" le côté uni de votre pièce et mettre des motifs. Maintenant c'est à vous de voir si votre préférence va vers les fleurs ou les rayures....
Les rayures sont très tendance. Si vous aimez la couleur n'hésitez pas à mélanger les tons beige avec du vert, turquoise, bordeaux etc...
Bonne recherche.
Merci encore pour tous vos conseils. Je reviendrai surement sur le site pour d'autres problémes de déco.
A bientot avec les photos