Couleur doubles rideaux
Résolu
A voir également:
- Couleur doubles rideaux
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- Couleur sourcil bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Couleur de la bile - Accueil - Système digestif
- Couleur yeux bebe - Accueil - Développement du bébé
- Cyprine couleur - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour, je vous tiens au courant de mes achats ..... lundi je vais faire les boutiques .... merci pour vos conseils ... j'ai un petit penchant pour le rouge - bordeaux avec des rayures.
bon w. end
bon w. end
Bonjour,
A mon avis, il faut tout d'abord "casser" le côté uni de votre pièce et mettre des motifs. Maintenant c'est à vous de voir si votre préférence va vers les fleurs ou les rayures....
Les rayures sont très tendance. Si vous aimez la couleur n'hésitez pas à mélanger les tons beige avec du vert, turquoise, bordeaux etc...
Bonne recherche.
A mon avis, il faut tout d'abord "casser" le côté uni de votre pièce et mettre des motifs. Maintenant c'est à vous de voir si votre préférence va vers les fleurs ou les rayures....
Les rayures sont très tendance. Si vous aimez la couleur n'hésitez pas à mélanger les tons beige avec du vert, turquoise, bordeaux etc...
Bonne recherche.
Pour égayer tous ces tons de marrons unis dans votre pièce, les double-rideaux doivent trancher : fond blanc avec de grosses rayures vert foncé, bleu pétrole, ou rouge foncé, avec un rappel de ces couleurs sur des coussins du canapé, des vases ou autre déco.
Bonne déco
Bonne déco
5 déc. 2012 à 10:02
Merci encore pour tous vos conseils. Je reviendrai surement sur le site pour d'autres problémes de déco.
5 déc. 2012 à 11:14
5 déc. 2012 à 17:47
A bientot avec les photos