Comment présenter mes produits
toni2988
Messages postés
16
Statut
Membre
-
toni2988 Messages postés 16 Statut Membre -
toni2988 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir s'il est possible sur le forum journaldesfemmes.com d'ouvrir un topic de présentation de produits innovants. Existe-t-il une section dédiée? Des partenariats? Autre? Si quelqu'un a des infos à ce sujet ce serait super, ou alors si quelqu'un pourrait me mettre en relation avec un modérateur?
Merci par avance pour votre aide!
Bonne journée!
Toni
Je me permets de vous contacter pour savoir s'il est possible sur le forum journaldesfemmes.com d'ouvrir un topic de présentation de produits innovants. Existe-t-il une section dédiée? Des partenariats? Autre? Si quelqu'un a des infos à ce sujet ce serait super, ou alors si quelqu'un pourrait me mettre en relation avec un modérateur?
Merci par avance pour votre aide!
Bonne journée!
Toni
A voir également:
- Comment présenter mes produits
- Produits desinfectant maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Produits vitre maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Produits rose action - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Produits blanchissants pour linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Produits pour detapisser - Accueil - Papier peint
4 réponses
Bonjour toni,
A propos de votre demande, il vaudrait mieux contacter la rédaction.
Tout en bas de cette page, dans le bandeau noir, vous cliquez sur "contact". Là vous sélectionnez la rédactrice correspondante à la rubrique souhaitée en lui déposant votre demande.
Ajoutez aussi le lien de votre question sur ce forum.
Essayez....
A propos de votre demande, il vaudrait mieux contacter la rédaction.
Tout en bas de cette page, dans le bandeau noir, vous cliquez sur "contact". Là vous sélectionnez la rédactrice correspondante à la rubrique souhaitée en lui déposant votre demande.
Ajoutez aussi le lien de votre question sur ce forum.
Essayez....
Bonjour imagine,
Merci beaucoup pour le conseil.
Je le fais de suite.
A bientôt peut-être!
Bonne journée.
Toni
Merci beaucoup pour le conseil.
Je le fais de suite.
A bientôt peut-être!
Bonne journée.
Toni
Par contre je ne sais pas comment mettre le lien de ma question sur le forum, étant donné qu'il s'agit d'un message privé...?
Vous sélectionnez tout d'abord votre lien tout en haut de cette page :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/decoration/affich-51117673-comment-presenter-mes-produits
Puis, vous allez vers la rédaction, en faisant un copié-collé de votre lien.
Il y a aussi moyen de le faire en ouvrant 2 x le Journal des Femmes !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/decoration/affich-51117673-comment-presenter-mes-produits
Puis, vous allez vers la rédaction, en faisant un copié-collé de votre lien.
Il y a aussi moyen de le faire en ouvrant 2 x le Journal des Femmes !
Bonsoir,
J'ai envoyé un message aux deux rédactrices en charge de cette rubrique il y a presque une semaine. Je n'ai eu aucune réponse.
Pensez-vous que cela est normal?
Est-ce que quelqu'un "connaitrait" suffisamment une rédactrice pour lui passer le mot par hasard?
Ce serait super cool de votre part.
Merci et bonne soirée!
J'ai envoyé un message aux deux rédactrices en charge de cette rubrique il y a presque une semaine. Je n'ai eu aucune réponse.
Pensez-vous que cela est normal?
Est-ce que quelqu'un "connaitrait" suffisamment une rédactrice pour lui passer le mot par hasard?
Ce serait super cool de votre part.
Merci et bonne soirée!