A voir également:
- Comment enlever des taches blanches sur briques
- Nettoyer brique blanche - Meilleures réponses
- Nettoyage brique rouge - Meilleures réponses
- Comment enlever des taches jaunes sur une nappe blanche - Guide
- Nettoyer mur en brique : comment faire et avec quels produits ? - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever des taches de cerises - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever tache sur béton ciré - Guide
1 réponse
Bonjour christiane 11.
Je vous suggère de frotter vos briques avec un chiffon imbibé de white spirit, jusqu'à disparition complète des taches grasses. Nettoyez ensuite vos briques avec un nettoyant ménager courant, genre Monsieur Propre, ou autre, puis rincez abondamment.
Pour vous faciliter le travail lors d'un nettoyage ultérieur, je vous conseille de profiter du fait que vos briques soient propres et sèches pour y appliquer de l'hydrofuge
qui évitera à la graisse et aux taches d'imprégner les briques.
Cordialement.
Je vous suggère de frotter vos briques avec un chiffon imbibé de white spirit, jusqu'à disparition complète des taches grasses. Nettoyez ensuite vos briques avec un nettoyant ménager courant, genre Monsieur Propre, ou autre, puis rincez abondamment.
Pour vous faciliter le travail lors d'un nettoyage ultérieur, je vous conseille de profiter du fait que vos briques soient propres et sèches pour y appliquer de l'hydrofuge
qui évitera à la graisse et aux taches d'imprégner les briques.
Cordialement.