Installer des étagères au-dessus de mes toilettes
Résolu
Félicie
-
tapadibals Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapadibals Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Au-dessus de tablette de toilette
- Étagère murale wc - Meilleures réponses
- Au-dessus de cabinet de toilette - Meilleures réponses
- Peinture toilette zen - Accueil - Salle de bains
- Detartrer toilette - Accueil - Ménage et nettoyage
- Tablette lave-vaisselle maison au savon noir - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Toilette sèche ikea - Accueil - WC
- Toilette à la turque - Accueil - WC
4 réponses
Bonjour Félicie.
Avant de vous conseiller des fixations, il faudrait savoir de quoi sont constitués vos murs: placoplâtre (cloison BA13), véritables murs de pierre et / ou de béton, carreaux de plâtre, etc....
D'autre part, les toilettes étant souvent "coincées" entre deux murs, vos étagères iront-elles d'un mur à l'autre, ou laisserez-vous un espace libre de côté des étagères? Enfin, avez-vous l'intention de poser des objets lourds sur ces étagères? Merci de répondre.
Cordialement.
Avant de vous conseiller des fixations, il faudrait savoir de quoi sont constitués vos murs: placoplâtre (cloison BA13), véritables murs de pierre et / ou de béton, carreaux de plâtre, etc....
D'autre part, les toilettes étant souvent "coincées" entre deux murs, vos étagères iront-elles d'un mur à l'autre, ou laisserez-vous un espace libre de côté des étagères? Enfin, avez-vous l'intention de poser des objets lourds sur ces étagères? Merci de répondre.
Cordialement.
En fait, ce sont des murs en pierres ou briques, je ne sais pas trop... En tout cas, ces murs donnent sur l'extérieur de mon immeuble et la cage d'escalier : c'est donc du solide ! Et porteur.
Oui, les étagères iront d'un mur à l'autre et serviront plus à ranger des chaussures et des bricoles.
Merci pour votre aide !