Comment trouvez vous ma déco création?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
loulou -
loulou -
13 réponses
-
je la trouve trés jolie elle irait bien dans ma salle de bain qui est sur le theme de la mer!!!!
bravo pour votre imagination nelly
-
-
boffff sa poiurrais etre mieux .....lol non je rigoleeeeee ne te fache pas ...c'est trop top et moi j'adore celle que j'ai chez moi personne n'en a pas de si belle ..juste qu'il ne faux pas que je pleure ...lol
-
magnifique nelly...rien de tel que la creation personnelle je te felicites...saches bien que ta creation est unique au monde et çà... c est trop genial...bises a ++ ...bonne continuation ....BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
PARDONN.....PARDONNNN CATHERINE !!!! je me suis trompee dans le prenom ...je ne sais pas pourquoi j ai note nelly DESOLEE
-
même si tous ce qui à trait à la mer ne me laisse pas insensible, je trouve cela un peu kitch, mais félicitations pour la recherche et le travail
-
trop cool la recherche et la création ,super déco sur le thème de la mer ,cela te ramène surment a tes racines.continu a en faire d'autre ,l'art et la création son mes hobby aussi mais dans un autre domaine .bisous ginette
-
-
Magnifique création belle maman, comme toujours d'ailleurs.
Je te fais de gros bisous en espérant te voir très bientôt.
Memel -
-
-
c'est superbe ! si vous manquez d'idées, j'ai effectué plus de 200 créations en coquillages que j'ai commencé à mettre sur internetpour préparer la noël, commencez par http://creche-de noel.e-monsite.comdes liens vers les autres sites seront indiqués au fur et à mesure de leur créationsbon courage et bon amusement !Catherine
-