Cuisine ouverte
ClemyClemy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2024 - 25 juil. 2024 à 12:46
- Cuisine ouverte
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Rhum cuisine - Guide
- Estragon cuisine - Accueil - Herbes et aromates
- Ouverte a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Shiso cuisine - Accueil - Herbes et aromates
4 réponses
Modifié le 18 mars 2024 à 22:06
Bonsoir, vous ne voulez que des réponses de filles ?
10 juin 2024 à 15:27
Personnellement, je suis ravie de ma cuisine ouverte. Cela me permet de cuisiner tout en participant à l’ambiance familiale, et tout semble plus pratique, tout est à portée de main. Sans oublier que la cuisine ouverte avec ilot central offre un style moderne et élégant.
11 juil. 2024 à 12:59
Bonjour,
Je trouve ma cuisine sur mesure style îlot central plus spacieuse et design. Elle est également plus conviviale que mon ancienne cuisine fermée, permettant de cuisiner, manger et discuter simultanément.
11 juil. 2024 à 16:51
Bonjour Mel-1
Merci du retour.
L'îlot central est un avantage lorsque la surface le permet.
Félicitations pour l'enregistrement comme nouveau membre du site.
Bienvenue !
Merci de relire Le guide d'utilisation des Forums
(message en "gras" ?)
25 juil. 2024 à 12:46
Moi je suis convaincue, mais le petit truc à ne pas négliger pour en profiter pleinement c'est la hotte (ou alors pour les chanceux ayant des ouvertures proches de la plaque de cuisson) sinon ça peut vite devenir désagréable.
J'adore parce que c'est esthétique mais également car j'adore recevoir et pouvoir profiter de mes convives tout en finissant de préparer le repas, c'est beaucoup plus convivial !