Déco chambre et noel
fandedeco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
solangesilva Messages postés 7 Statut Membre -
solangesilva Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je viens de recevoir un super couvre lit matelassé en soie commandé sur www.nuitsdechine.fr
Belle couleur, réversible, très beau tissu ! Ils ne font que des pièces uniques artisanales. Livraison gratuite et suivi impeccable.
Si vous avez des adresses de boutiques pour des cadeaux de noël originaux, je suis preneuse.
Je recherche une parure lit bébé sympa (tour de lit etc...) quelques choses de moderne qui sort de l'ordinaire car c'est pour offrir. merci.
Belle couleur, réversible, très beau tissu ! Ils ne font que des pièces uniques artisanales. Livraison gratuite et suivi impeccable.
Si vous avez des adresses de boutiques pour des cadeaux de noël originaux, je suis preneuse.
Je recherche une parure lit bébé sympa (tour de lit etc...) quelques choses de moderne qui sort de l'ordinaire car c'est pour offrir. merci.
A voir également:
- Déco chambre et noel
- Deco cheminee noel - Guide
- Déco chambre ado fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Deco fenetre noel - Accueil - Déco de Noël
- Idee deco chambre fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ? merci
Contactez la personne, elle pourra vous renseigner. Vous avez raison, les articles sont tous originaux, c'est ce que vous cherchiez. (J'ai trouvé ce blog sur le net )..
Je viens aux nouvelles. Aurez-vous le plaisir de recevoir une parure de lit avant Noël ?