Comment réaliser un tableau en décopatch sur le thème "chine" ?
Bonjour, j'aimerais créer un tableau en décopatch et serviette sur le thème chinois. Avez-vous des idées à me donner ?
Bonjour, j'aimerais créer un tableau en décopatch et serviette sur le thème chinois. Avez-vous des idées à me donner ?
J'ai cassé un petit verre assez ancien (pas en cristal) et je souhaite le refaire. Qui connait une verrerie qui fait cela en France ? Merci.
Bonjour, je suis très gênée mais il est vrai que mon appartement, que je partage avec mon ami, sent vraiment mauvais. Pourtant nous nettoyons et r...
J'ai acheté une maison avec des meubles de cuisine en chêne foncé, vernis bien sûr ! J'aurai souhaité les rajeunir en les recouvrant d'une peinture cé...
Je viens d'acheter une maison provençale. Je possède déjà des canapés en cuir bleu marine que je veux conserver mais je ne sais quelles couleurs adopt...
Comment nettoyer un canapé en cuir sans faire de traces ou de dégâts irréversibles ? Merci !
Bonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance...
Bonjour, J'ai un meuble à chaussures en particules de bois de couleur claire. L'entrée de ma maison est de style rustique : comment puis-je le repein...
Salut à tous, mon salon est de couleur bleu ciel, mon canapé est en bleu roi, les stores et ma baie vitrée sont aussi bleu roi. Je cherche à acheter ...
J'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...
Je cherche une idée pour séparer occassionnellement ma cuisine de mon living, en sachant qu'il n'est pas possible de poser une porte. J'attends vos s...
Bonjour, J'ai des tomettes dans ma salle à manger et dans mon entrée. Je les lave avec un produit "spécial tomettes" mais le résultat n'est pas super...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour décoller un papier Vénilia ou si je peux peindre au dessus. Merci à bientôt.
Je voudrais repeindre une commode en mélaminé recouvert d'une feuille de décor couleur hêtre et je ne sais pas si une sous-couche + de la peinture suf...
Comment repeindre une cuisine en chêne rustique. Merci.
Bonjour, Mes enfants ont grandi et la salle de jeux n'est plus adaptée. C'est une pièce tout en longueur, assez sombre que je souhaiterais redécore...
J'ai récupéré 2 petites carcasses d'abat-jour et je ne sais pas avec quoi les recouvrir sur une applique de style deux branches, avec un petit miroir ...
Boujour, Avec mon copain, on vient d'acheter un appartement ! Ma cuisine ouverte donne sur mon salon et salle à manger. La cuisine comporte des meub...
Bonjour, je possède une salle à manger ancienne et je voudrais la repeindre en blanc mais je ne sais pas comment je peux faire. Merci
Bonjour à tous, Je recherche une idée pour imiter des petits carreaux sur une grande vitre. Merci de votre aide ! Claudine
faire des masques africains pour le carnaval je voudrais voir des photos si possible mci bcp
Bonjour, quelle couleur mettre sur les murs de ma salle à manger ? J'ai un salon en cuir vert et une salle à manger en pierre. Cordialement.
Merci de m'aider à disposer mes 18 tableaux représentant la ville de Casa pendant le protectorat. J'aimerais les mettre sur le mur du couloir d'entrée...
Bonjour, je renove ma cheminée en pierre de Jaumont et je ne sais pas quelle protection utiliser contre les traces de verres ou autres petites taches...
Peut-on peindre des meubles de cuisine en médium ?
Bonjour, nous avons déjà quatre meubles bas et quatre hauts Ikea, collection "applad bleue". Cette couleur n'existe plus et nous souhaiterions compl...
Je suis à la recherche du fameux papier peint mordoré, avec ou sans visages, posé en tête de lit dans une émission déco. En ce qui me concerne, je dés...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé des dessins de mobilier à l'échelle (que l'on imprime et que l'on découpe) pour travailler sur un plan de...
Nous venons d'acheter une longère à rénover et refaisons la décoration intérieure en gardant le style campagnard de l'habitation. Nous somme bloqués s...
Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...
Comment éclairer la petite entrée de ma maison dont le plafond est à presque 3 mètres de hauteur ? J'aimerai créer une ambiance non agressive. Faut-il...
Je refais mon salon- salle à manger, j'ai peint mes poutres avec soubassement en lin clair et deux côtés de murs opposés en argile mais il me reste le...
Pour assortir à un décor sur le thème "musique", je cherche de la vaisselle blanche et noire : notes de musique, portées, clés de sol... Où puis-je en...
Bonjour à tous, J'ai une chambre assez grande, sous les combles avec une porte-fenêtre et un velux. Il y a une colonne porteuse au milieu de la piè...
Bonjour, J'ai récupéré une plaque/affiche publicitaire en métal. Il y a des endroits rouillés et je ne sais comment faire pour enlever cette rouille ...
Bonjour, Je recherche de nouvelles idées pour créer des objets usuels ou de déco, avec des matériaux de récup'. Je vais prochainement organiser un at...
J'ai récupéré un service de table blanc cassé avec de belles broderies grises. Mais malheureusement, il est plein de tâches jaunes dues je ne sais pas...
Bonjour, Je vis dans une ancienne bâtisse toulousaine divisée en plusieurs appartements. La pièce principale, en 2 parties délimitées par une voûte, f...
Bientôt l'époque des voeux pour 2008, je manque d'inspiration et d'originalité pour formuler mes souhaits aux amis et membres de la famille, avez-vous...
Bonjour, Mon salon n'est pas une très grande pièce et le seul meuble dont je dispose pour l'instant, est un sofa vert anis et gris foncé. Je ne sai...
J'ai un superbe service de table en céladon décoré en bleu. Pour l'instant, j'utilise une nappe bleu marine qui, pour moi, le met bien en valeur. Si v...
Bonjour, Je me marie en juillet prochain. J'ai choisi le thème des "chats", vouant une passion à ces animaux et faisant la collection de figurines. A...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'initier à la technique des meubles en carton, à mon domicile. (Région Tours). Merci !!
J'ai récupéré un lit 2 personnes pour mon fils. Je voudrais lui donner un petit coup de jeune car il est en chêne foncé avec des fuseaux à la tête et ...
onjour a tout le monde ! Voila, je vous consulte dans l'espoir que quelqu'un me propose la solution miracle. Le sujet : un problème de fermeture écla...
Bonjour, on voit parfois dans les émissions de déco et sur ce site (reportage du mini loft) une sorte de frise ou de reproduction des immeubles de N...
bonjour , je voudrais coller du tissus sur des bouteilles de lait pour faire des quilles pour mes filles. quelle colle puis-je utilisée ? merci
bonjour a tous voila je voudrai faire de la patte sel avec ma fille ,cela n est pas trés compliqué ,mais je voudrai incruster des perles ou autre gen...
Pour Noël, je voulais offrir à ma belle-mère (80 ans), un arbre généalogique en verre, bois ou autres matériaux mais avec au moins 6 éléments porte ph...
J'ai acheté des carreaux en terre cuite pour carreler une terrasse non couverte. Ils sont donc dehors sous un plastique en attendant les beaux jours. ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.