Les discussions

orlande DIY

Comment décoller de la moquette murale ?

J'ai commencé à décoller de la moquette murale vieille de 20 ans. La première couche est venue facilement et maintenant il reste le papier et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dominique
marie-lénaïck DIY

Comment mélanger les couleurs primaires ?

Du rouge et du bleu donne du violet. Je cherche à savoir quels sont les mélanges de couleurs qui donnent d'autres couleurs en peinture à l'eau, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Christiane
patricia DIY

Quelle déco de table choisir ?

Au mois d'avril, on organise un repas de chasse. J'aimerai que des gentilles personnes me donnent des idées pour décorer nos tables d'avance. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Christiane
simone DIY

Comment embellir des portes ?

Chez moi les portes sont ordinaires, peintes en beige, poignées noires en fer et en isoplane (1er prix). Pouvez-vous me donner des idées pour les embe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
simone
Isabelle DIY

Comment apprendre à coudre ?

Je voudrais des conseils, des références (livres ou sites internet) pour apprendre à coudre. Je suis novice et je suis prète à acquérir une machine à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Christiane
souma Idées déco, aménagement

Comment décorer ma chambre ?

Résolu

Je vis avec mon mec, notre chambre est petite et j'essaye de la changer. Je veux qu'elle soit excitante, je pense que je dois utiliser le noir et le r...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
souma
Odile Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine de 9 m², peu lumineuse, j'ai acheté des meubles blancs et un plan de travail en noyer. Je n'arrive pas à trouver un coloris...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Wanda
Piotrowski DIY

Comment fabriquer un four ?

Résolu

Qui peut me dire si on peut fabriquer soi-même un four pour cuire poterie et la porcelaine ? je peints sur la porcelaine avec la pébéo 150 (cuisson en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Piotrowski
daniele Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon provençal ?

Je viens d'acheter une maison provençale. Je possède déjà des canapés en cuir bleu marine que je veux conserver mais je ne sais quelles couleurs adopt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
VALERIE
laurence Bricolage

Repeindre une cheminée en marbre

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nathalie
Marie-Thérèse Bricolage

Peindre un meuble pour lui donner un aspect rustique

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble à chaussures en particules de bois de couleur claire. L'entrée de ma maison est de style rustique : comment puis-je le repein...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
christine
maryse Shopping et marques déco

Où trouver des guirlandes de fleurs ?

Résolu

J'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Annie
pascaline DIY

Que faire avec du papier venilia ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour décoller un papier Vénilia ou si je peux peindre au dessus. Merci à bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
claudine
Mathilde Bricolage

Comment repreindre du mélaminé ?

Je voudrais repeindre une commode en mélaminé recouvert d'une feuille de décor couleur hêtre et je ne sais pas si une sous-couche + de la peinture suf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Laurence
francoise DIY

Comment recouvrir des carcasses d'abat-jour ?

J'ai récupéré 2 petites carcasses d'abat-jour et je ne sais pas avec quoi les recouvrir sur une applique de style deux branches, avec un petit miroir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Christiane
jennifer Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Boujour, Avec mon copain, on vient d'acheter un appartement ! Ma cuisine ouverte donne sur mon salon et salle à manger. La cuisine comporte des meub...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jennifer
jennyfer Bricolage

Comment repeindre ma salle à manger ?

Bonjour, je possède une salle à manger ancienne et je voudrais la repeindre en blanc mais je ne sais pas comment je peux faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Isabelle
saida Idées déco, aménagement

Comment disposer mes tableaux ?

Merci de m'aider à disposer mes 18 tableaux représentant la ville de Casa pendant le protectorat. J'aimerais les mettre sur le mur du couloir d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
martine
GILBERT Shopping et marques déco

Où trouver du papier peint mordoré ?

Résolu

Je suis à la recherche du fameux papier peint mordoré, avec ou sans visages, posé en tête de lit dans une émission déco. En ce qui me concerne, je dés...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nathalie
maria Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corinne
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 208