Les discussions

daniele Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon provençal ?

Je viens d'acheter une maison provençale. Je possède déjà des canapés en cuir bleu marine que je veux conserver mais je ne sais quelles couleurs adopt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
VALERIE
laurence Bricolage

Repeindre une cheminée en marbre

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nathalie
Marie-Thérèse Bricolage

Peindre un meuble pour lui donner un aspect rustique

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble à chaussures en particules de bois de couleur claire. L'entrée de ma maison est de style rustique : comment puis-je le repein...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
christine
maryse Shopping et marques déco

Où trouver des guirlandes de fleurs ?

Résolu

J'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Annie
pascaline DIY

Que faire avec du papier venilia ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour décoller un papier Vénilia ou si je peux peindre au dessus. Merci à bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
claudine
Mathilde Bricolage

Comment repreindre du mélaminé ?

Je voudrais repeindre une commode en mélaminé recouvert d'une feuille de décor couleur hêtre et je ne sais pas si une sous-couche + de la peinture suf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Laurence
francoise DIY

Comment recouvrir des carcasses d'abat-jour ?

J'ai récupéré 2 petites carcasses d'abat-jour et je ne sais pas avec quoi les recouvrir sur une applique de style deux branches, avec un petit miroir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Christiane
jennifer Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Boujour, Avec mon copain, on vient d'acheter un appartement ! Ma cuisine ouverte donne sur mon salon et salle à manger. La cuisine comporte des meub...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jennifer
jennyfer Bricolage

Comment repeindre ma salle à manger ?

Bonjour, je possède une salle à manger ancienne et je voudrais la repeindre en blanc mais je ne sais pas comment je peux faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Isabelle
saida Idées déco, aménagement

Comment disposer mes tableaux ?

Merci de m'aider à disposer mes 18 tableaux représentant la ville de Casa pendant le protectorat. J'aimerais les mettre sur le mur du couloir d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
martine
GILBERT Shopping et marques déco

Où trouver du papier peint mordoré ?

Résolu

Je suis à la recherche du fameux papier peint mordoré, avec ou sans visages, posé en tête de lit dans une émission déco. En ce qui me concerne, je dés...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nathalie
maria Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corinne
marie-lénaïck DIY

Que faire avec des matériaux de récup' ?

Bonjour, Je recherche de nouvelles idées pour créer des objets usuels ou de déco, avec des matériaux de récup'. Je vais prochainement organiser un at...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
veronique
tweeny DIY

Ou trouver formules de voeux pour le nouvel an ?

Bientôt l'époque des voeux pour 2008, je manque d'inspiration et d'originalité pour formuler mes souhaits aux amis et membres de la famille, avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
EMiT-fr
nathalie Idées déco, aménagement

Relooker un lit en chêne

J'ai récupéré un lit 2 personnes pour mon fils. Je voudrais lui donner un petit coup de jeune car il est en chêne foncé avec des fuseaux à la tête et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
nadine
eva23fr DIY

Où acheter l'embout métallique d'une fermeture eclair ?

onjour a tout le monde ! Voila, je vous consulte dans l'espoir que quelqu'un me propose la solution miracle. Le sujet : un problème de fermeture écla...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
linette0604
julie Shopping et marques déco

Où trouver une frise "new york" ?

Bonjour, on voit parfois dans les émissions de déco et sur ce site (reportage du mini loft) une sorte de frise ou de reproduction des immeubles de N...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Angélique
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 192