Où imprimer une grande affiche de qualité?
Laurely7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
19 mai 2015 à 14:56
e-t - 23 mai 2015 à 13:14
e-t - 23 mai 2015 à 13:14
Bonjour!
Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va déménager à Paris bientôt. Comme cadeau, Je voudrai imprimer un grand poster qu'elle pourra coller sur ses murs où il y aura notre photo à toutes les deux dessus, mais moi et les trucs d'imprimeries réellement c'est vraiment pas ma tasse de thé. Bref vous pouvez me donner une adresse? recommandation je veux que ce grand poster soit réussi. Sinon, une connaissance m'a parlé d'un certain LesGrandesImprimeries machin et un autre imprimeur que je n'arrive plus à me rappeler. J' attends votre retour.
Merci!
Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va déménager à Paris bientôt. Comme cadeau, Je voudrai imprimer un grand poster qu'elle pourra coller sur ses murs où il y aura notre photo à toutes les deux dessus, mais moi et les trucs d'imprimeries réellement c'est vraiment pas ma tasse de thé. Bref vous pouvez me donner une adresse? recommandation je veux que ce grand poster soit réussi. Sinon, une connaissance m'a parlé d'un certain LesGrandesImprimeries machin et un autre imprimeur que je n'arrive plus à me rappeler. J' attends votre retour.
Merci!
A voir également:
- Où imprimer une grande affiche de qualité?
- Amenager une grande entree - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Comment choisir un canapé de qualité - Accueil - Meubles de salon
- Meilleur site affiche - Accueil - Marques de déco
- Meilleur cuisiniste qualité prix - Accueil - Cuisine
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
430
19 mai 2015 à 20:13
19 mai 2015 à 20:13
vous trouverez surement votre bonheur dans un magasin qui fait des tirages de plan pour les architectes.
ils ont de grandes imprimantes et pourront vous faire cela
ils ont de grandes imprimantes et pourront vous faire cela
19 mai 2015 à 20:15
Cordialement.
19 mai 2015 à 23:07
19 mai 2015 à 23:08
19 mai 2015 à 23:23
19 mai 2015 à 23:38