Caler les fenêtres
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mes fenêtres, elles ne restent pas en place... Connaissez des objets créés à cet effet pour les empêcher de se refermer, enfin des jolis objets ? Sinon, c'est sûr je peux mettre un vieux chiffon mais bon j'aimerais que ce soit esthétique quand je reçois mes amis. Merci.
A chaque fois que j'ouvre mes fenêtres, elles ne restent pas en place... Connaissez des objets créés à cet effet pour les empêcher de se refermer, enfin des jolis objets ? Sinon, c'est sûr je peux mettre un vieux chiffon mais bon j'aimerais que ce soit esthétique quand je reçois mes amis. Merci.
A voir également:
- Cale fenetre ouverte
- Cuisine 4m2 ouverte sur salon - Accueil - Aménager sa cuisine
- Fenêtre - Accueil - Portes et fenêtres
- Comment aménager une cuisine ouverte - Accueil - Aménager sa cuisine
- Separation cuisine ouverte - Accueil - Aménager sa cuisine
- Decoration fenetre - Accueil - Déco de Noël
3 réponses
bèbècinq
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
31 juil. 2013 à 17:15
31 juil. 2013 à 17:15
bonjour,j'utilise pour laisser la fenètre grande ouverte (un livre dur)poser debout
Sylviane17
Messages postés
6457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
19
31 juil. 2013 à 17:36
31 juil. 2013 à 17:36
Bonjour,
Si la fenêtre se referme toute seule c'est que l'aplomb n'est pas bon (la fenêtre penche en avant). Il faudrait le rectifier par un réglage au niveau des paumelles.
Si vous avez un bricoleur dans votre entourage, demandez-lui.
Bonne soirée
Si la fenêtre se referme toute seule c'est que l'aplomb n'est pas bon (la fenêtre penche en avant). Il faudrait le rectifier par un réglage au niveau des paumelles.
Si vous avez un bricoleur dans votre entourage, demandez-lui.
Bonne soirée